Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PAL2NTSC en live (PS2 PAL->PC->TV NTSC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAL2NTSC en live (PS2 PAL->PC->TV NTSC)

n°894927
forza42
Posté le 24-06-2005 à 17:03:29  profilanswer
 

hello
 
je suis au Canada, et les TV sont en NTSC. Ma PS2 est PAL, et j ai une carte d aquisition DC10+.
Mon but est de me servir de la carte d aquisition pour convertir le signal PAL en NTSC. j ai donc branché ma PS2 sur la DC10+, reglé l entrée en PAL. Jusque la pas de pbl. Mais je ne sais pas comment convertir le signal en NTSC (pinacle Studio ne le permet pas). la plupart des softs convertissent le signal mais sur des AVI, pas en "live". Donc ma question est :
Quel logiciel ou quelle manip existe t il pour convertir en direct le signal PAL et sortir en NTSC ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 17:03:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PAL2NTSC en live (PS2 PAL->PC->TV NTSC)

 

Sujets relatifs
PAramètres pour capturer une vidéo NTSC avec DScalercompatibilité Pal et camescope Ntsc
Noob - Difference entre Pal et SecamConversion PAL vers NTSC et vis vers ça
réglages des aigus et des graves impossible sur une SB live 24 bits ?Convertir MPEG2 TS(Digital TV) en DVD PAL standard
pb son 5.1 creative soundblaster live 24 bitsdifférence entre SB live 5.1 et Fortissimo svp?
Plus de sujets relatifs à : PAL2NTSC en live (PS2 PAL->PC->TV NTSC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR