Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

éviter signale de prtection contre copies numérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1381551
jennafassi
Posté le 20-03-2008 à 01:34:00  profilanswer

Bonjour. Je veux copier mes propres cassettes VHS sur le HDD de mon graveur Panasonic DMR-EH65 par liaison YC or c' est presque impossible! J'ai sans cesse (92 fois pour une cassette de 3 heures!) l' avertissement "Attention détection de signale de protection contre la copie numérique" suivi de l' arrêt de l' enregistrement. Comment l' éviter? Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 01:34:00  profilanswer

n°1381631
Delphi7
Posté le 20-03-2008 à 11:29:48  profilanswer

n°1381671
jennafassi
Posté le 20-03-2008 à 13:33:02  profilanswer

Merci Delphi en gros pas de solution gratuite si non il faut investir dans un stabilisateur ! je pensais qu' un signale en analogique entrant ne pouvait pas être détecté par macrovision qui ne concerne que le numérique? je vais utilisé ma tv comme stabilisateur ! scope /tv et sortie tv/ graveur.je vais essayer.

n°1381819
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 17:46:55  answer

jennafassi a écrit :

Merci Delphi en gros pas de solution gratuite si non il faut investir dans un stabilisateur ! je pensais qu' un signale en analogique entrant ne pouvait pas être détecté par macrovision qui ne concerne que le numérique? je vais utilisé ma tv comme stabilisateur ! scope /tv et sortie tv/ graveur.je vais essayer.

moi ce qui m'étonne c'est que tu aies du macrovision sur des vhs perso  :whistle: parce qu'en principe ça ne devrait pas poser de probléme

n°1381823
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-03-2008 à 17:53:03  profilanswer

héhé bien vu. M'enfin il fait une copie privée de ses VHS d'Emmanuelle qui s'usent, je comprend.

Message édité par muzah le 20-03-2008 à 17:53:31

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1381861
Delphi7
Posté le 20-03-2008 à 18:33:45  profilanswer

jennafassi a écrit :

je pensais qu' un signale en analogique entrant ne pouvait pas être détecté par macrovision qui ne concerne que le numérique?

Non, la protection Macrovision en analogique est presque aussi ancienne que le VHS, qui est allégrement trentenaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Filtrage actif numérique et HP double bobineEnceintes qui soit protégées contre les interférences GSM ??
[question] Connectique audio numériqueCable numerique optique, où en trouver pas chère ?
ENTREE NUMERIQUE SUR AMPLI DENON 1707[CHOIX] Chaîne Hifi avec LCD et Disque Dur
Carte son pour ampli avec sortie numériqueCaméscope numérique au USA ?Problème NTSC?
Probleme "eject" caméra numérique SamsungBranchement TV HD sony+Graveur dvd Sony + Décodeur numérique canalsat
Plus de sujets relatifs à : éviter signale de prtection contre copies numérique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR