Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme "eject" caméra numérique Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme "eject" caméra numérique Samsung

n°1360317
Djinner
Posté le 30-01-2008 à 16:57:28  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Comme le dit le titre du topic, j'ai un probleme depuis maintenant quelque mois avec ma caméra Samsung Digital Cam VP-D351. C'est un "ancien" modele qui date de deux ans et demi, qui est assez bas de gamme. Je l'ai acheté (enfin on me la offerte) en octobre 2005, et depuis maintenant novembre 2007 (plus de garantie, acheter a la Fnac), j'ai un gros soucis avec.
 
Je vous décris le probleme, je pense qu'il se situe dans le player dans la caméra. En effet quand j'insere la K7 Mini-DV et que je sélectionne "caméra" pour filmer, y'a pas de probleme, l'indicateur me montre bien que je suis entrain d'enregistrer une video. Mais voila quand je bascule en "player" et que je fais play pour la lire, le son sature, l'image est divisé en bandes de couleurset bandes de films, et la lecture s'arrete en m'affichant le signe "eject". Bref je ne peux plus lire la K7. Apres quand je rebascule en "caméra", le meme signe "eject" figure sur l'écran, et il est alors impossible d'enregistrer une video.
 
J'ai essayé sur toutes les K7 en ma possession, et c'est le meme processus pour chacune. J'ai meme essayé de néttoyer l'a ou l'on met la K7 avec une K7 de nettoyage, et rien à faire, toujours pareil. Je pense que le pb est d'ordre informatique, sur la tete de lecture... Enfin je ne sais pas trop...
 
Voui c'est peut être un peu confus dis comme ca, mais j'ai fais le plus clairement possible... Donc si vous pouvez m'éclairer sur la chose ce serait génial !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 16:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme "eject" caméra numérique Samsung

 

Sujets relatifs
Probleme chipset Via VT8235 AC'97Probleme son TV sur home cinema : help
Probléme son panneau avantBranchement TV HD sony+Graveur dvd Sony + Décodeur numérique canalsat
Probleme réception analogique ab3problème tourne-disque Dual
PROBLEME USB AMPLI KRF - V6200DProbleme lecteurs vidéos - Full Screen auto
Probleme premiere pro CS3 : les rendus ne sont pas sauvegardés... helpProbleme avec Windows Movie Maker
Plus de sujets relatifs à : Probleme "eject" caméra numérique Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR