Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide novice pour branchement Parabole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide novice pour branchement Parabole

n°1447657
adrien3359
hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté le 18-09-2008 à 16:30:07  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide pour aider un novice
 
Je veux m'abonner à canal sat parabole
Mon installation est actuellement composé d'une antenne a rateau dans les combles reliée au repartiteur pour mes 3 prises de la maison en bas et d'un ampli que le technicien m'avait installé en bas également.
 
Je veux conserver mon antenne a rateau afin de pouvoir regarder la tv dans ma chambre sans décodeur (g pas besoin de satelite en haut).
 
Questions:
 
Comment faire pour brancher ma parabole ? Quoi acheter et es ce difficile d'installer le matériel? Ou trouver le materiel?
La parabole c+ passerait elle dans mes combles en terme de puissance de signal? ou me faut il une parabole plus puissante?
merci d'avance
Adrien

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 16:30:07  profilanswer
 

n°1447664
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-09-2008 à 16:53:12  profilanswer
 

Need help for a parabol problem ? Call Jesus - 0800 HEAVEN


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1447688
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-09-2008 à 17:46:14  profilanswer
 

Une parabole ça ne peut pas se mettre dans des combles. Déjà que derrière une vitre ça ne passe pas [:prodigy]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide novice pour branchement Parabole

 

Sujets relatifs
Besoin aide pour choix Enregisteur DVD avec DDbranchement ps3 sur home cinema
Aide pour choix installation HI FIOrientation de ma parabole ne change pas la réception
Un ampli hifi, un ampli hc, une paire de front, branchement ?Branchement Appareils sur kit 2.1
installation d'une parabole pour tnt sur 4 tvLecteur multimedia HD: question de novice
Materiel parabole satellite demodulateurAide réglage nvidia panel non pris en compte
Plus de sujets relatifs à : Aide novice pour branchement Parabole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR