Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement ps3 sur home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ps3 sur home cinema

n°1447325
roronoa83
Posté le 17-09-2008 à 20:33:29  profilanswer
 


Bonjour tout le monde , voila j ai un souci avec mon (vieux) home cinema, j ai brancher la ps3 dessus sur le vcr ( y a que la que ca marche) et depuis peu l ecran du home cinema ne m affiche pas les deux enceinte arriere alors qu avant ca marchait tres bien si qqun a la solution a mon probleme ce serait tres cool en vous remerciant d avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 20:33:29  profilanswer
 

n°1448593
al136
Posté le 21-09-2008 à 17:24:40  profilanswer
 

pas sur de pouvoir t'aider mais j'ai un pb similaire.
PS3 branchée en HDMI sur la télé SOny : image nickel  :love:  
son cable optique branché sur entrée VCR de l'ampli (Denon AVR 2801) : pas de son !!  :cry:  
J'ai bien sélectionné l'option son sur sortie optique dans les paramètres de la PS3.
 
Dans ton cas avec quoi as-tu branché la PS3 sur l'ampli ?


Message édité par al136 le 21-09-2008 à 17:25:34
n°1448636
denn
Posté le 21-09-2008 à 19:45:23  profilanswer
 

Pour roronoa83 :
 
Si tu es bien en optique
Tu as bien réglé sur 'bitstream'  dans paramètres BD/DVD / format de sortie audio BD ( numérique optique) . Si tu as mis 'PCM' tu n'auras que de la stéréo sur tous les formats.
 
pour al136
en plus du réglage de roronoa83 il faut faire sortie numérique  dans les paramètres son ET choisir les formats compatibles avec l'ampli (DD, DTS , PCM 44 et 48)
 
Si t'as fait ça controle le paramètrage de l'ampli pour être sûr qu'il commute sur la bonne entrée optique quand tu choisis l'entrée VCR. Si t'as un lecteur CD / DVD qui traine branche le à la place de la PS3 pour contrôler que ce réglage est OK.
 
Si ça marche pas, tu peux toujours vérifier le cable optique.  
Je vois pas grand chose d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement ps3 sur home cinema

 

Sujets relatifs
Un ampli hifi, un ampli hc, une paire de front, branchement ?Branchement Appareils sur kit 2.1
Décalage du son Mixette/Home cinémaordi pour avoir un bon home cinema???
comment connecter home cine au PCampli pour ps3, besoin de conseils
Samsung BDP1500 ou PS3[Branchement] PS3, Home Cinema, Télé
Branchement home cinema avec PS3, decodeur neuf...Branchement PS3 / home cinéma sans HDMI
Plus de sujets relatifs à : branchement ps3 sur home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR