Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Appareils sur kit 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Appareils sur kit 2.1

n°1445916
SpiritFr
Posté le 14-09-2008 à 17:13:38  profilanswer
 

Salut a tous ,  
 
Alors voila je vous explique la situation .  
 
Je viens de me prendre un écran lcd T220HD , j'ai également un kit d'enceintes 2.1 altec lansing . Sur ce kit , je n'ai qu'une entrée audio en mini jack . Et le problème est la , j'aimerais brancher plusieurs appareils sur ce kit , le soucis c'est qu'il n'a qu'une entrée ! Alors j'avais pensé dériver tout l'audio qui arrive sur mon écran (dvd , console) vers le kit en 1 seul branchement . Le soucis c'est que mon écran n'a qu'une sortie optique pour le son , et mon kit n'accepte que le jack . Alors avez vous une solution ? Existe-t-il des convertisseur optique/mini jack ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 17:13:38  profilanswer
 

n°1447100
SpiritFr
Posté le 17-09-2008 à 12:51:48  profilanswer
 

Personne pour m'aider ... :( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Appareils sur kit 2.1

 

Sujets relatifs
Cherche platine dvd pour branchement VGA .relier chaine hifi à different appareils
branchement decodeur TPS et dvd enregistreur philips 357OHPb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)
branchement enregistreur dvd et modulateurBranchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PC
Cable DVI/HDMI pour branchement PC+TV LCDgraveur dvd : quel branchement avec 3 autres appareils?
HELP branchement inter appareilsQui peux m'aider à faire des branchement péritel de plusieur appareils
Plus de sujets relatifs à : Branchement Appareils sur kit 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR