Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Noir de 1s en fin de clip, pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noir de 1s en fin de clip, pourquoi?

n°1404554
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 19-05-2008 à 23:37:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquérir un caméscope et de retour de voyage j'aimerais me lancer dans le montage vidéo/audio pour faire un petit truc sympa.
 
J'ai utilisé un peu au pif "Magix Vidéo Delux" Je voudrais un logiciel pas trop basique non plus...
Si vous pouvez m'en conseiller un autre? Peut être Adobe Première?
 
Sinon je rencontre un souci! Et oui...
 
J'ai des "blanc" enfin des noir à chaque fin de fichier.
Je ne comprend pas ce que c'est, de plus lorsque je lis le fichier seul dans VLC pas de souci, mais lors du montage sous MAGIX j'ai une fin noire d'environ 1s avec du son décalé! Snif c'est quoi?
 
http://img522.imageshack.us/img522/3217/magixmw9.th.jpg
 
Merci. :hello:


Message édité par sankaman11 le 20-05-2008 à 20:05:32

---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 23:37:51  profilanswer
 

n°1405106
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 20-05-2008 à 23:29:56  profilanswer
 

up please, j'ai l'impression que mon pc n'ai pas assez puissant! 1.7Ghz avec 512Mo un peu jsut mais bon ça passe je pense!
 
Sinon c'est bizarre j'ai toute les vidéos quand je les charge et lis avec le player du logiciel Magix les 2s de la fin j'ai plus d'image mais encore le son! Et quand je la relie du début j'ai parfois tout.
De plus certain clip râme et d'autre non.... je comprend plus rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Noir de 1s en fin de clip, pourquoi?

 

Sujets relatifs
probleme capture video son ok image ecran noirProblème lecture video (noir délavé)
tv lcd image en noir et blanc au debut seulement !!!Ecran noir et diode clignotante sur Sony KV 29 LS 60
casque de type "clip oreille" Philips HS 4700 vs Panasonic RP-HZE10Capture WDM : ecran noir depuis plantage
Panne TV: ecran noir + gros bruit d'un composant!mon vieu camescope passe de la couleur au noir et blanc ,
Nvidia 8400 s-video noir et blanc[Ecran noir lecture d'une video]
Plus de sujets relatifs à : Noir de 1s en fin de clip, pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR