Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Ecran noir lecture d'une video]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ecran noir lecture d'une video]

n°1364477
PedroBD
Posté le 09-02-2008 à 12:00:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci de lecture de lecture de vidéos avec mon PC équipé de XP SP2: J'ai le son, mais pas l'image. Quelque soit le format du fichier vidéo que je lis (ex: un avi, un wmv, ou un DVD). Pourtant, j'ai des codecs et WinDVD. Par contre ça fonctionne bien avec VLC, mais ça n'a marché qu'après avoir désactivé le mode overlay...pb d'overlay donc me direz vous..ben pas sûr, vu qu'après avoir mis à jour les pilotes ATI de ma carte graphique (RADEON 9600 PRO), la vidéo a marché avec WinDVD et Media Player...mais après arrêt et redémarrage du PC ça a de nouveau planté.
 
Donc mes questions:
> Est-ce dû selon vous à l'overlay. Si oui, comment le désactiver?
> Est-ce un pb de pilotes vu que ça a marché un moment?
 
Merci de votre aide. Certains que diront de n'utiliser que VLC, ben il est bien, mais pas toujours pratique et pis c'est con d'avoir WinDVD fournit avec son PC et de pas pouvoir l'utiliser.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 12:00:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Ecran noir lecture d'une video]

 

Sujets relatifs
comment faire contenir 120mn de video sur un DVDAide cablage lecteur dvd à écran lcd
Convrtir les video pour MP4Video HD
Problème de connectique de PC à écran plasmaLecture dvd bluray depuis pc vers TV LCD
Besoin de conseils pour écran platlogiciel pour couper une video mpeg2 en morceaux ?
Un cable RCA Audio/Vidéo en guise de cable YUV[PB] ecran noir lecture de vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Ecran noir lecture d'une video]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR