Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plusieurs question: enregistrement avec Sound blaster Platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs question: enregistrement avec Sound blaster Platinum

n°527607
ke-c
Posté le 23-10-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

Voila j'ai plusieurs problèmes a résoudre.
 
 
1er problème: j'ai une sound blaster platinum avec le rack , et je n'arrive pas à activer la prise micro en facade, alors que le micro branché a l'arrière marche parfaitement.  
 
 
2ème problème : Et même si j'arrive a l'activer, est il possible d'activer deux pistes d'enregistrement avec une entrée micro respective sur un sequenceur quelconque? Par exemple, le micro 1 branché a l'arrière enregistre sur une piste en même temps que le micro branché sur le rack qui enregistre sur une autre piste (je sais pas si je suis clair :D)
 
si vous avez des petites bidouilles pour les prises de voix je suis preneur :hello:


---------------
Ke-c!!
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

n°527804
ke-c
Posté le 23-10-2003 à 18:47:03  profilanswer
 

up


---------------
Ke-c!!
n°530677
ke-c
Posté le 29-10-2003 à 01:23:23  profilanswer
 

up


---------------
Ke-c!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plusieurs question: enregistrement avec Sound blaster Platinum

 

Sujets relatifs
petite question sur adobe premiereQuestion Audigy 2 ZS et DTT3500 !
résolutions d'acquisition de cam numérik vers plusieurs entrées du pcsound blaster live 5.1
Question sur les changeurs CDPreamp Phono & Sound rescue
Encodage MPC... Petite question, pasq je comprends pas bienQuestion Qualité: le MPC vers le MP3 les réglages?...
Question concenant clés USB MP3 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs question: enregistrement avec Sound blaster Platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR