Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Regrouper plusieurs pistes CD en un seul MP3!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regrouper plusieurs pistes CD en un seul MP3!!

n°534240
cybermatos
Posté le 04-11-2003 à 00:27:55  profilanswer
 

En faite j'ai un cours audio sur CD,et quand j'ouvre manuellement le CD,j'ai naturellement plein de pistes TRACK1 à TRACK16.
Comment faire pour regrouper toutes ces pistes en un seul et unique MP3??Car j'ai essayé avec CDEX mais lui me convertit chaque piste en un MP3 à part....
 
Merci!!! :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 00:27:55  profilanswer
 

n°534243
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2003 à 00:32:47  profilanswer
 

tu coches la case "classic mode" ... :non:
 
EDIT : oups :sweat: , en fait, le classic mode c pas sous CDEx :whistle: , avec CDEx, il faut que tu sélectionnes toutes les pistes (comme c fait par défaut), puis que tu sélectionnes "extract partial CD track (F10)", et là tu lui demandes de 0h0'0'' sur la première piste à la fin de la dernière piste ...
 
FtY


Message édité par misato le 04-11-2003 à 00:40:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Regrouper plusieurs pistes CD en un seul MP3!!

 

Sujets relatifs
[AVIS]Les DJ, aidez moi: Choix de lecteur cd MP3 DJquel logiciel pour convertir des mp2 en MP3 ??
Que prendre comme baladeur MP3 ?quel serais pour vous le balladeur MP3 ultime ?
le meilleur balladeur CD-MP3 ?Encodage Mp3 Sur Entrée Optique ??
Quel site propose un bon comparatif de lecteurs MP3 ?Qualité de la Radio sur les Jukebox MP3 ?!
Mp3 et minidisc sony ?est ce possible de condenser 2 dvd en un seul ?
Plus de sujets relatifs à : Regrouper plusieurs pistes CD en un seul MP3!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR