Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

muxer de l'ac3 et de l'ogg dans de l'ogm:pb?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°395944
TamBuh
Posté le 10-01-2003 à 23:10:58  profilanswer

Voila, je n'arrive pas a muxer un ac3 et un ogg en ogm, dans ce cas lorsque je lis le film, je n'ai que l'ogg (mais je peux choisir le flux audio, mais je n'entend que l'anglais de l'ogg et pas le francais de l'ac3). J'ai presque tout essaye: oggmux(il veut du ac3-wav),graphedit, et virtualdubmod. Que faire?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 23:10:58  profilanswer

n°395982
chris25fr
Posté le 11-01-2003 à 00:13:03  profilanswer

normallement ,le mixage avi/ac3 pour faire de l'ogm ne marche pas .

n°396015
TamBuh
Posté le 11-01-2003 à 09:14:25  profilanswer

En fait j'arrive a muxer l'avi,l'ac3,l'ogg et les sous-titres dans de l'ogm. Mais je n'entend que l'ogm pdt la lecture.

n°396036
Ciler
Posté le 11-01-2003 à 10:44:25  profilanswer

maitre a écrit :

En fait j'arrive a muxer l'avi,l'ac3,l'ogg et les sous-titres dans de l'ogm. Mais je n'entend que l'ogm pdt la lecture.

On vient de te dire que c'est normal, ca marche pas... Le muxage se fait mais le fichier est foireux au niveau de l'audio ac3. Spa complique non  :fou:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
J'ai un son faible dans mes DIVX AC3Décodeur AC3 de la carte son ou du kits d'enceintes??
mais pourquoi aucune carte son ne fait d'encodage AC3 temps réel?AC3 qui ne marche pas
Porblème Lecture DivX AC3?AC3 => pb de fluidite => pb de decalage son et video lor de la lecture
son AC3 5.1 vers 3.0 : comment paramétrer Besweet ?InterVideo AC3 codec, comment le paramétrer durablement ??
Impossible de muxer un AVI et de l'AC3 dans OGM ????Comment muxer un fichier AC3 et Divx vers Ogg Media avec Graphedit ??
Plus de sujets relatifs à : muxer de l'ac3 et de l'ogg dans de l'ogm:pb?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)