Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Porblème Lecture DivX AC3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème Lecture DivX AC3?

n°375456
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 06-12-2002 à 00:24:36  profilanswer
 

J'ai un DivX en AC3, mais à la lecture le son sacade avec BSPlayer ou MDVD. Avec Windows Media Player ça le fait pas, mais le son n'est pas décodé en tant que AC3 donc c un peu pourri aussi.
A l'extraction SmartRip ne m'a pas indiqué d'interleave, donc je ne pense pas avoir à en mettre.
G essayé 160 comme d'habt mais le son est décalé si je fais ça...
 
D'autres idées ?


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 00:24:36  profilanswer
 

n°375500
Bandenabos
§;o)
Posté le 06-12-2002 à 09:18:26  profilanswer
 

Si le son était bon mais décallé avec l'interleave, c'est que l'interleave est en cause et qu'en plus il faut paramétrer le délai pour que tout rentre dans l'ordre ! Perso je fais mes DivX avec DVDRipp en AC3 et j'ai quelques fois le problème de décallage que je règle à la main sous Nandub !
 
Une question cependant, tu utilise quel codec audio pour le décodage de l'AC3 ?? Si c'est celui d'Intervidéo c'est normal que tu n'ai pas de décodage, en fait MP n'est pas capable de le reparamétrer automatiquement, faut qu'à chaque démarrage du DivX tu reparamètre le décodage dans l'écra de config du codec ! J'ai posé un topic là dessus mais personnes ne m'a répondu, par contre ce qui est sur c'est que BSPlayer le fait, lui !  
[:bandenabos]

n°376136
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 07-12-2002 à 02:18:38  profilanswer
 

Je muxe avec Nandub aussi. Le pb c'est des sacades, ou plutot micro sacades énérvantes plutot que vraiment intenables...
J'utilise bien Intervideo pour le décodage.
WMP décode le son, le truc c'est qu'il le décode en stéréo et là c'est fluide.
 
C'est juste avec BSPlayer qui lui décode bien en AC3 que l'image saccade ?


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°376183
CRICRIDAM
V'la
Posté le 07-12-2002 à 11:23:50  profilanswer
 

si le son saccade pb de décodage , a mon avis y'a un prog qu'a bouffer ton codec , réinstalle le !
 
Pour l'assemblage audio video je te conseilles une valeur autour de 64ms(attention ms pas frames) tu verras la fluidité est au rendez-vous(normalement)
 
sur 50 divx ac3 que j'ai fais 45 marchent avec cet interleave


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Porblème Lecture DivX AC3?

 

Sujets relatifs
Divx --> DVD ?Quel logiciel de lecture multimedia choisir? Y'a t'il un must du genre
Quels sont les CoDec DivX a avoir sur sa machine ?Encodage divx pour regarder sur TV 16/9
Affichage des divx 1/10 de secondeAC3 => pb de fluidite => pb de decalage son et video lor de la lecture
conversion avi - > divx ?différence entre mpeg4 et divx-mpeg4 ???
image tres sombre en lecture divx que faire? 
Plus de sujets relatifs à : Porblème Lecture DivX AC3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR