Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  multiplexer un stream video xvid (avi) avec un stream musepack (mpc) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiplexer un stream video xvid (avi) avec un stream musepack (mpc) ?

n°612383
vlad_
Posté le 31-03-2004 à 22:40:51  profilanswer
 

Comment muxer une video (xvid) avec un stream audio mpc? telle est la question... g essayé le container ogm (avec graphedit) mais celui ci n'accepte pas le format mpc). Y'a t-il une manip a faire ou un container hybrid dispo sur le net ? Car c'est bien dommage de ne pouvoir profiter du format mpc maintenant qu'il existe un filtre directshow Musepack.
 
Une autre question: l'ac3 étant lossy (450kbps pour 6canaux), le mpc (q7) permet t-il reellement de gagner en qualité par rapport à un fichier aac encoder à bitrate egal? Je veux dire par la que si l'encodage en ac3 a deja "simplifier" le signal peut etre n'y a t'il plu de gain à utiliser le mpc (qui on le sait est normalement meilleur a bitrate egal que le aac (a partir de 160kbps)) alors le mpc n'aurait aucun avantage par rapport a l'aac en audio-video

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 22:40:51  profilanswer
 

n°612405
randolf
Modérateur
Posté le 31-03-2004 à 23:35:51  profilanswer
 

Prends le container MKV (Matroska). ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°612408
jason
Posté le 31-03-2004 à 23:45:22  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit possible en l'etat actuel des choses.
Y a bien un filtre DirectShow sur le site suivant, ça devrait permettre a tout les plyer de pouvoir decoder le mpc masi c'est du coté des application de multiplexage que ça coince.
 
http://www.rarewares.org/mpc.html
 
Des que j'essaie de relier une piste mpc a multiplexeur ogm ou mkv, graphedit plante lamentablement.
Si tu vois pas la différence utilise l'aac, c'est beacoup plus developpé dans les apllications audio/video(utilisable dans l'ogm, mkv et mp4)

n°612437
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-04-2004 à 00:46:42  profilanswer
 

randolf a écrit :

Prends le container MKV (Matroska). ;)


 
c'est pas compatible

n°612438
randolf
Modérateur
Posté le 01-04-2004 à 00:49:29  profilanswer
 

avec le MPC ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°612443
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-04-2004 à 00:52:54  profilanswer
 

oui
 
d'apres le site officiel
"The main developer for musepack has requested that we wait until the SV8 framing has been fully defined for musepack before defining how to store it in Matroska."
 
ils en sont qu'au SV7.5 si j'ai bien tout suivit

n°612450
randolf
Modérateur
Posté le 01-04-2004 à 01:08:51  profilanswer
 

:jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  multiplexer un stream video xvid (avi) avec un stream musepack (mpc) ?

 

Sujets relatifs
graver fichier video et audio avec neroRogner (=crop) d'une video ???
Jukebox MP3: stocker les fichiers video ?extraire d'un fichier .vob l'audio et la video?
MPEG4 ou JMF pour le steaming vidéo?Exporter une video sur grand ecran
Compression vidéo : course à la reduction !!pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUV
Pb: acquisition video au ralentiExtraction de la piste audio d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : multiplexer un stream video xvid (avi) avec un stream musepack (mpc) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR