Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG4 ou JMF pour le steaming vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPEG4 ou JMF pour le steaming vidéo?

n°611744
daviid
Posté le 30-03-2004 à 15:49:37  profilanswer
 

bonjour,
J'aimerais faire du streaming video, mais j'hesite sur la techno a utiliser : MPEG-4, JMF ou Real One Player.
Mes questions :
1.Mpeg-4 est t'il codé en C++ ?
2.Idem pour real player ?
3.JMF est il bien adapté pour le streaming video et la videoconference ou vaut-il mieux utiliser MPEG-4 ?
4.Connaissez-vous des sites qui comparent ces technos sur le débit, la facilité d'installation, les paramétrages et compressions utilisés ...
 
Merci  
Daviid

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 15:49:37  profilanswer
 

n°611770
Ciler
Posté le 30-03-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

MPEG4 c'est une norme, ca n'a aucun rapport avec c++. Je suppose que la pluspart des implementation de logiciel utilisant le mpeg4 sont en c low level ou en assembleur cela dit.
 
Enfin pour les formats le splus adaptes au streaming, oublie le mpeg4, regarde plutot du cote du real media en effet ou du wmv.

n°611777
daviid
Posté le 30-03-2004 à 17:09:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :

MPEG4 c'est une norme, ca n'a aucun rapport avec c++. Je suppose que la pluspart des implementation de logiciel utilisant le mpeg4 sont en c low level ou en assembleur cela dit.
 
Enfin pour les formats le splus adaptes au streaming, oublie le mpeg4, regarde plutot du cote du real media en effet ou du wmv.


 
Merci beaucoup, je vais voir ca avec real Player. Mais sinon, que penses-tu de JMF (Java Media Framework), je sais qu'on peut faire du streaming avec, mais je ne l'ai jamais utilisé.

n°611782
Ciler
Posté le 30-03-2004 à 17:21:01  profilanswer
 

Moi non plus, mais j'ai de gros doute sur la capacite du java en la matiere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG4 ou JMF pour le steaming vidéo?

 

Sujets relatifs
Exporter une video sur grand ecranCompression vidéo : course à la reduction !!
pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUVPb: acquisition video au ralenti
Extraction de la piste audio d'une vidéontsc video
Graver un ficher video Asf avec Nero ?Questions de Montage video sur PC , bon forum ?
Capturer en S-VIDEO ou Cmpsite avec ma SmartT SereoMatériel de vidéo conférence
Plus de sujets relatifs à : MPEG4 ou JMF pour le steaming vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR