Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb mplayer 9 beta et mes codecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mplayer 9 beta et mes codecs

n°339919
orbitalia
Posté le 30-09-2002 à 21:35:03  profilanswer
 

Salut,  
 
Voila j'arrive pas a lire des vides avec le codec dix5.02. Pour info j'ai installé le cttk. C'est un package qui regroupe tout les codecs. Sa fonctionner bien avec la version 8 de mplayer mais pas sur la version 9. J'ai un autre player (zplayer) qui lui fonctionne tres bien.
JE suis sur windows 2000 sp3.
MErci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 21:35:03  profilanswer
 

n°339967
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 01-10-2002 à 00:15:47  profilanswer
 

A pars réinstaller DivX5.02 SEUL (BANIT CES PACKS DE CODECS), je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre...
 
RMQ: il faudrait ausssi essayer WMP6.4 qui est dans tes dossiers de 'Program Files' sous le nom de 'mplayer2.exe'.
 
 
 
 
Mais ce qui me gêne, c l'utilisation du terme "mplayer" pour désigner cette sous merde de WMP (Windows Media Player).
Le problème vient du fait qu'il existe un lecteur de DivX, XViD, DVD, QuickTime, WMV, AC-3, Ogg Vorbis, etc. sous GNU/Linux qui s'appelle "MPlayer".
 
À la différence de WMP, MPlayer est excellent et est le lecteur le plus léger que je connaisse (cherche pas, y a pas plus léger sous Windows !)
 
 
http://www.mplayerhq.hu/homepage/
 
 
 
 
Ouais je sais que c'est un détail, mais je me plais à insister dessus :)

n°339992
mavo
Posté le 01-10-2002 à 04:38:15  profilanswer
 

El_ShAman___ a écrit a écrit :

A pars réinstaller DivX5.02 SEUL (BANIT CES PACKS DE CODECS), je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre...
 
RMQ: il faudrait ausssi essayer WMP6.4 qui est dans tes dossiers de 'Program Files' sous le nom de 'mplayer2.exe'.
 
 
 
 
Mais ce qui me gêne, c l'utilisation du terme "mplayer" pour désigner cette sous merde de WMP (Windows Media Player).
Le problème vient du fait qu'il existe un lecteur de DivX, XViD, DVD, QuickTime, WMV, AC-3, Ogg Vorbis, etc. sous GNU/Linux qui s'appelle "MPlayer".
 
À la différence de WMP, MPlayer est excellent et est le lecteur le plus léger que je connaisse (cherche pas, y a pas plus léger sous Windows !)
 
 
http://www.mplayerhq.hu/homepage/
 
 
 
 
Ouais je sais que c'est un détail, mais je me plais à insister dessus :)
 




 
Moi je l'aime bien cette sous merde :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb mplayer 9 beta et mes codecs

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !Problème de son? de vidéo? Utilisez les codecs Nimo
codecs pour lire après DC10+Demande de conseils sur l'encodage temps réel : codecs ?
Codecs ???Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3
Liste de tous les codecs !!!!besoin d'une commande dans mplayer
Kel est/kels sont les bon(s) codecs pour les divx???Streaming en Qlté VHS - Beta test open
Plus de sujets relatifs à : pb mplayer 9 beta et mes codecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR