Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3

n°334197
Gugus2K_en​core_ban3
Rendez moi mon gugus :o
Posté le 17-09-2002 à 10:08:41  profilanswer
 

Quand j installe les codecs xvid toutes les videos lu avec winamp 3 virent au bleu :/
 
Comment faire pour resoudre le probleme ?


---------------
expert en TA GUEULE ! - TA MERE ! depuis mon emmenagement
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 10:08:41  profilanswer
 

n°334199
shetane
Posté le 17-09-2002 à 10:14:10  profilanswer
 

tu as qu'a lire avec un lecteur aproprié chacun sont boulot et bsplayer ca le fait aussi et media player ?

n°334202
Gugus2K_en​core_ban3
Rendez moi mon gugus :o
Posté le 17-09-2002 à 10:16:24  profilanswer
 

shetane a écrit a écrit :

tu as qu'a lire avec un lecteur aproprié chacun sont boulot et bsplayer ca le fait aussi et media player ?




 
 
 :hello:  
 
avec bsplayer j ai d autres pb il me lance assez souvent overlayed failed et la video est en diagonale un peu verte  :pt1cable:  
 
media player j ai jamais trouvé l option stay on top
 
le seul correct c powerdivx gen mais bon tant qu a faire je voulais essayer de faire marcher winamp correctement
 
 
 
Salut shetane au fait ;)  :hello:


---------------
expert en TA GUEULE ! - TA MERE ! depuis mon emmenagement
n°334205
shetane
Posté le 17-09-2002 à 10:20:13  profilanswer
 

salut désolé passe en mode 2 sous bsplayer ca aide pas mal j'avais le meme problème :)

n°414032
colburn ru​phus
Posté le 09-02-2003 à 16:43:57  profilanswer
 

je remet ce topic  a jour car moi aussi sur winamp la video est sacrement bleu, et j'aime bien ce lecteur car c'est le seul avec lequel DFX 6.1 fonctionne en version complete...trouve sur le net. ca marche aussi sur WMP9 mais seulement en version limitee ......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3

 

Sujets relatifs
Pb Xvid & Matrox G550Problème lecture films DVD sur PC neuf !?!?
[Winamp] Un plug in pour normaliser le niveau sonor ?zai un prob de lecture DVD sous W2K.....
probleme avec une lecture de divxProblême d'affichage avec carte vidéo Radeon 7500/LE a 128 MO
XVID problème de sonProblème de lecture de DVD sur Win2K
Comment faire pour encoder une video en format divx ???Problème avec lecture de dvd sur la sortie TV radeon 9700
Plus de sujets relatifs à : Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR