Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codecs ???

n°335475
Tigerflood
Posté le 19-09-2002 à 15:32:16  profilanswer
 

J'ai un problème de codec : Avant j'avais internet chez moi et quand je regardais une video, windows media player télécharger les codecs manquant. malheureusement je n'ai plus internet et j'ai du réinstaller mes codecs à cause d'un problème. j'ai réinstaller les pack Dividivx et nimo pack en dernier version ainsi que le divx 5 dernière version mais je suis dans l'incapacité de lire mes vidéos comme avant alors que mes amis les lisent sans problème. j'aimerais savoir ou on peut trouver les codecs (ou du moin certains d'entre eux) que windows media player télécharge et que l'on ne trouve pas avec les packs tel dividivx et nimo ??? existe t'il un pack plus complet que ces derniers permettant d'avoir plus de codecs ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 15:32:16  profilanswer
 

n°335496
shetane
Posté le 19-09-2002 à 16:07:28  profilanswer
 

oui il existe et il s'agit de celui d'eclipse : DShowpack
 
Description: tous les filtres direct show nécessaire pour utiliser les formats dans le media player. On a le ffdshow pour lire le xvid, le oggds pour les ogm...

n°335797
Tigerflood
Posté le 20-09-2002 à 09:51:30  profilanswer
 

Ca marche pas, même avec ce pack.... j'ai l'impression qu'il me manque un tas de codecs (surements ceux fournis à l'installation de windows aussi) car quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques j'ai juste une dizaine de codecs installés alors que mes amis en ont 2 ou 3 fois plus. un ami m'a filer un fichier windows codec pack mais il ne fonctionne que sous 98 alors que j'ai XP. existe t'il l'équivalent pour XP ? a part réinstaller windows y a pas un patch ou un pack qui permet d'installer les codecs qu'on trouve sur le net ? y aurais pas une astuce pour copier les codecs installés sur un ordi ?
 
 :gun: je deviens fous avec ces codecs à 2 balles !!! please help !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3Liste de tous les codecs !!!!
Kel est/kels sont les bon(s) codecs pour les divx???codecs
SlimX firmware upgradable et nouveraux codecs: mauvais pressentimentCodecs MP3 sous 2K
Codecs DVou trouve t'on tous les codecs audio pour le divx ??
-------------[MP3]Listing des codecs utilisés par tel ou tel logiciel?Probléme avec les codecs audios Divx
Plus de sujets relatifs à : Codecs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR