Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntsc video

n°610778
NoR
Posté le 27-03-2004 à 22:14:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j´ai um petit pro, je dois dois faire une capture d´une video et apres l´enrengister sur une k7 VHS mais cette k7 va etre utilize au mexico. je dois faire la capture en NTSC?? ou je dois l´enrengister sur k7 en NTSC, si cela est possible
 
excuser mois mon français mais je suis portugais

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 22:14:33  profilanswer
 

n°610869
kalimeroo
Posté le 28-03-2004 à 13:36:59  profilanswer
 

salut
 
personellement je pense qu'il faut que tu fasses la capture normalement, et que t'enregistres après en NTSC ... mais alors, je ne sais pas comment tu vas pouvoir sortir du NTSC sans transcodeur  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
faire un dvd video contenant de la zik sous forme de liste...mon cam est DV NTSC,, est ce un probleme pour monter des video
Capturer une video NTSC...Sortie Video en NTSC sur mon compaq PRESARIO 15000
Comment adapter un sous-titre PAL avec une video NTSC ?Sortie video h+ en noir et blanc, en secam ntsc et autres avec s-video
Carte video ayant la possibilite de sortir en RVBS ntscQuelle carte pour acquisition S-Video pleine résolution NTSC (720x480)
Acquisition Video en NTSCProblème de syncro audio/video en ripp NTSC ou PA avec Rippack Beta 11
Plus de sujets relatifs à : ntsc video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR