Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG pas très beau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPEG pas très beau

n°766480
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 27-12-2004 à 13:54:47  profilanswer
 

J'utilise Studio 9 pour faire mes transferts entre ma caméra et les fichiers mpg.
 
Le transfert se fait très bien, c'est très beau mais lorsque je créé le fichier AVI ou MPEG ou DVD, c'Est saccadé, les déplacements des personnes ne sont pas beau etc. Ex. les cheveux des gens sont très bizarres, la peau aussi.
 
Que dois-je faire pour éviter cela?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:54:47  profilanswer
 

n°766918
nono51
Posté le 27-12-2004 à 22:00:07  profilanswer
 

fourniey a écrit :

J'utilise Studio 9 pour faire mes transferts entre ma caméra et les fichiers mpg.
 
Le transfert se fait très bien, c'est très beau mais lorsque je créé le fichier AVI ou MPEG ou DVD, c'Est saccadé, les déplacements des personnes ne sont pas beau etc. Ex. les cheveux des gens sont très bizarres, la peau aussi.
 
Que dois-je faire pour éviter cela?


 
Peux-tu être plus explicite ?
 
Les problèmes se situent-ils à la lecture du fichier sur ton PC et/ou sur ta télé ?

n°767105
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 28-12-2004 à 04:24:26  profilanswer
 

Pour l'instant, sur l'ordianteur, je n'ai pas essayé sur la télévision.

n°767402
nono51
Posté le 28-12-2004 à 15:06:07  profilanswer
 

Essaye sur ta tv, et dis nous.
 
A mon sens, comme le système PAL est bien moins détaillé que le système PC, la qualité devrait être meilleure (pour exemple, il suffit de regarder sur la télé une application ouverte -type traitement de texte- et on voit qu'on ne voit rien...)
 
nono


Message édité par nono51 le 28-12-2004 à 16:43:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG pas très beau

 

Sujets relatifs
[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNTCapturer en DV sup ou mpeg DVD pour copier sur dvd avec camescope DV
Quel espace necessaire pour capture d'un film en mpeg 1 ?MPEG: l'image est grise foncée ????? ne voit rien
Prob de son avec DVD et Divx ?! (voix très faibles)Problème decompression mpeg 2
transformer un fichier pps avec du son en format mpeg ?Concours du plus beau thème de bureau !!!
Probleme lecture mpeg 
Plus de sujets relatifs à : MPEG pas très beau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR