Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob de son avec DVD et Divx ?! (voix très faibles)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de son avec DVD et Divx ?! (voix très faibles)

n°761900
sandre
Posté le 19-12-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

Peut-être que vous pourrez me donner une solution...  
Voilà, j'ai branché mon pc sur mon magnétoscope qui lui est branché sur ma chaine prologic.  
Donc je peux ainsi visionner mes DVD et mes divx sur ma tv et en prologic !... (avec mes VHS c'est nickel !)  
Mais je remarque qu'avec TOUS les DVD et CERTAINS Divx j'ai la voix très faible ?... Les musiques, les bruits des films sont de très bonne qualité, mais les paroles sont très faibles ?! Je suis obligée d'augmenter d'au moins 50% le volume pour pouvoir suivre les dialogues... mais dès la première musique, je m'en prends plein la tête !  
Et idem lorsque je les visionne sur le pc...  
J'utilise la carte son de ma carte mère (SoundMax integrated digital audio) et 4 enceintes + voix centrale.  
J'ai testé différents logiciels (winamp, real, zoomplayer, windows media, divxplayer) et toujours le même prob.  
Je pensais rajouter une carte son (audigy 2 ZS) mais j'ai un doute si cela résoudrait mon problème...  
Alors si quelqu'un a une idée à me proposer, je lui accorderai un oeil attentif !
 
Sur un autre forum on me dit que cela pourrait venir de certains codecs ? Votre avis ?
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

n°761917
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-12-2004 à 23:05:33  profilanswer
 

Installe TFM audio filter ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°761932
Aniltak34
Posté le 19-12-2004 à 23:25:28  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème :(
je viens de recevoir un système 5.1 (z-5300 + creative audigy ls) et la j'ai voulu regarder I-robot et bein j'ai le son d'ambience mais la voix des acteurs est inaudible :(
 
Je cherche tjrs la solution ... si vous avez une idée ...


Message édité par Aniltak34 le 19-12-2004 à 23:25:54
n°762541
sandre
Posté le 20-12-2004 à 19:46:08  profilanswer
 

bien, je vais voir ce que je trouve... je vous tiens au courant !...merci


Message édité par sandre le 20-12-2004 à 19:46:26
n°762551
Aniltak34
Posté le 20-12-2004 à 19:53:24  profilanswer
 

la après réinstallation des drivers creative j'ai carrément tout qui est grissé dans les options audio de windvd a part le 2.1 :(
 
Je penche donc plutot pour un prob avec windvd étant donné que le test des haut parleur offert par creative marche nickel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob de son avec DVD et Divx ?! (voix très faibles)

 

Sujets relatifs
DVD Pioneer DV-575 - Performances en lecture CD.Récupérer un extrait d'un DVD
connecter ampli home cinema ampli et dvdPeut on copier un DivX en format DVD ?
logiciel pour couper des scenes d un dvdDivx et windows95
Création de DVDGraver Fichier vidéo extension mpg sur DVD
pb relecture dvd (pb level 1 et level2) sur graveur dvd 
Plus de sujets relatifs à : Prob de son avec DVD et Divx ?! (voix très faibles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR