Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mpeg en divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mpeg en divx

n°1170774
RomainD2
Posté le 08-12-2006 à 23:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un démodulateur satellite avec un disque dur externe et j'ai transféré tout mes enregistrements sur mon ordinateur mais cela prend beaucoup de place. J'aimerai donc les encoder en divx mais je ne trouve aucuns programmes qui permettent de choisir les paramètre que je veux ainsi que de choisir la taille finale. En connaissait vous avec le meme fonctionnement que neodivx ou riam mais qui prennent en chargent le mpeg? De plus je n'arrive pas a connaitre la résolution de mes vidéos dans les propriété il n'y a rien donc existe il un logiciel qui puisse me dire les caractéristiques d'origine de la vidéo?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 23:51:51  profilanswer
 

n°1171085
RomainD2
Posté le 09-12-2006 à 18:04:44  profilanswer
 
n°1172601
RomainD2
Posté le 12-12-2006 à 18:55:05  profilanswer
 


Personne ne peux me répondre car j'ai un problème d'espace sur mon disque.

n°1172687
hido45
Posté le 12-12-2006 à 20:42:26  profilanswer
 

pour connaitre les caracteristiques de ta video tu peux utiliser videoinspector ou gspot.
pour encoder en divx tu peux utiliser virtualdub (tu trouveras un tutorial dans la FAQ de la section video et son et sur d'autres sites en cherchant sur google)
si tu as un peu de mal avec virtualdub tu peux utiliser Super qui est simple : http://www.clubic.com/telecharger- [...] super.html

n°1172707
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-12-2006 à 21:25:24  profilanswer
 

Si tu fais beaucoup d'enregistrements satellites, tu peux tester VideoRedo, son point fort c'est le traitement des fichiers mpeg d'origine "TS", issus de sat, tnt, freebox etc, et de les transformer en fichier mpeg standard, reconnus par RIAM et autres.
 
La version d'essai est full fonctionnelle et devrait te permettre de mettre en forme l'ensemble de tes enregistrements. Après, libre à toi de l'acheter si tu penses que le service rendu vaut les 50 ¤ demandés.
 
http://www.videoredo.com/
 

n°1172868
RomainD2
Posté le 13-12-2006 à 10:14:30  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Si tu fais beaucoup d'enregistrements satellites, tu peux tester VideoRedo, son point fort c'est le traitement des fichiers mpeg d'origine "TS", issus de sat, tnt, freebox etc, et de les transformer en fichier mpeg standard, reconnus par RIAM et autres.
 
La version d'essai est full fonctionnelle et devrait te permettre de mettre en forme l'ensemble de tes enregistrements. Après, libre à toi de l'acheter si tu penses que le service rendu vaut les 50 ¤ demandés.
 
http://www.videoredo.com/


Merci pour vos réponses. Mes vidéos sont déja en mpeg sur le dd du démodulateur. Le problème c'est que virtual dub ne veut pas me la réencoder en divx.

n°1172871
Juliette35
Posté le 13-12-2006 à 10:21:05  profilanswer
 

Citation :

Le problème c'est que virtual dub ne veut pas me la réencoder en divx.


Tu utilises bien VirtualDub MPG2 ou VirtualDub Mod ?? :love:  
 
@+ :jap:

n°1173058
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-12-2006 à 14:57:29  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Merci pour vos réponses. Mes vidéos sont déja en mpeg sur le dd du démodulateur. Le problème c'est que virtual dub ne veut pas me la réencoder en divx.


 
Au cas ou je me serais mal exprimé, les vidéos de type satellite, tnt, adsl demandent souvent un retraitement avant de pouvoir être exploitées par les logiciels habituels..
 
Videoredo est parfait pour ça. Il existe des logiciels gratuits aussi performants mais moins simples à l'utilisation.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 13-12-2006 à 15:03:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mpeg en divx

 

Sujets relatifs
Question simple : mpeg sur Platine DivXplusieurs mpeg en divx
Encodage de Mpeg en Divx sous "Flaskmpeg"DVD ou DivX en MPEG 2
DIvx :Changer son en mpeg ,possible?mpeg 4 en format divx lisible platine salon
J'ai créé un tutorial de Gordian Knot pour la conversion mpeg en divxDivx plus grand que le mpeg !!!
Mpeg --> Divx : comment faire ? je suis un débutant !Pb pour compresser fichier video AVI en MPEG, DIVX, ...
Plus de sujets relatifs à : Mpeg en divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR