Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mpeg --> Divx : comment faire ? je suis un débutant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mpeg --> Divx : comment faire ? je suis un débutant !

n°907930
kambei_sam​a
Posté le 18-07-2005 à 00:48:34  profilanswer
 

Salut
 
j'enregistre avec ma carte satellite wintv nova des films en mpeg mais le résultat est tres volumineux ( pour un clip de 4 minute = 80 mo ) donc je souhaite le transformer en divx pour réduire la taille
quelle logiciel je doit utiliser ?
et si possible un lien de tutorial de ce logiciel
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 00:48:34  profilanswer
 

n°907945
sovkipeu
Posté le 18-07-2005 à 01:23:27  profilanswer
 

D'abord il te faudra le codec divx, mais il n'est possible d'encoder gratuitement que pendant 30 jours (ensuite il faut acheter le produit)
Un autre codec, aussi bon, voire même meilleur, le XviD, gratuit celui-là, mais plus difficile à configurer et pas toujours compatible avec certaines platines de salon.
 
Pour le logiciel, la référence: Virtual Dub
Il te faudra la version "virtual dub mod" pour les fichiers MPEG2 dans ton cas.
Malheureusement, ce soft est en anglais.
 
http://www.pistehors.com/articles/converting-divx.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mpeg --> Divx : comment faire ? je suis un débutant !

 

Sujets relatifs
liste des enregistreurs de salon avec HDD qui lisent les DivXSous titre sur lecteur Divx IIsonic
METTRE au moins 6 h de divx avec chapitres?Conseil pour achat platine divx xvid
quel logiciel pour passer d'un divx en VCD ?Mise à jour Lecteur DivX Transcontinental TR201D
cherche lecteur divx sur cdiscountcherche lecteur divx sur cdiscount
Pb pour compresser fichier video AVI en MPEG, DIVX, ...[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivX
Plus de sujets relatifs à : Mpeg --> Divx : comment faire ? je suis un débutant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR