Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mpeg 4 en format divx lisible platine salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mpeg 4 en format divx lisible platine salon

n°912637
svbagoo
Posté le 25-07-2005 à 19:16:37  profilanswer
 

salut a tous, je viens de faire de l' acquisition d' une pocket cam samsung mvp 110 s, la toute derniere 6 en 1.......malgre la pseudo compression divx des fichiers avi (dixit samsung), le lecteur wmp ne reconnait pas le format et il faut absolument installer le cd fourni pour avoir les bon codecs (moi qui pensait etre a jour) :fou: ......ceci dit une fois installe et lu par le wmp et grave comme il se doit, le fichier video ne passe pas sur ma platine de salon (philips dvp 720sa avec firmware du 11/2004)certifiee pourtant divx et compagnie......bref je tente de convertir en mode svcd avant de graver grace a nero 6, pas de soucis, la platine lit bien (mais plus le wmp) par contre le fichier initial a un peu perdu de sa taille au profit d' une qualite video moins bonne..... :fou:  :fou:  
 
alors m' a question est: est il possible de convertir mon fichier avi mpeg 4 (codec samsung :heink:  :heink: )en fichier divx de meme qualite (taille identique) pour lire sur ma platine ou bien y' a t' il un programme pour convertir en svcd sans perde de qualite par rapport a l' original :sarcastic: ......j' espere que z' avez bien tout compris, car je suis on va dire amateur dans la video........merci d' avance, salut a+ :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 19:16:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mpeg 4 en format divx lisible platine salon

 

Sujets relatifs
Convertir un Xvid MPEG4 en DivX ?Lire des Xvid avec un lecteur DivX Sony
Graveur DVD salon pioneer DVR-530H-SMotion JPEG OpenDML, WMV --> Platine Kiss
Problème divxJ'ai créé un tutorial de Gordian Knot pour la conversion mpeg en divx
Recherche logiciel divx to dvd sans "prise de poid"Convertir un rmvb en avi pour lecteur divX philips 630
Config PC, écran LCD avec entrée DVI, ampli salon et kit enceinte 5.1 
Plus de sujets relatifs à : mpeg 4 en format divx lisible platine salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR