|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MoviX] Vous connaissez ? Pour de Zoli divx box |
pink floyd Trance Is Life... | Ca ce trouve ici :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 12:36:40 |
pink floyd Trance Is Life... | Pour ceux qui serais perdu dans le lienn de dl :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | MONEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Arcord | Excellent ce principe.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | les Sorties TV sont pas prises en charge... dommage |
format_c Plouf plouf ... |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | qu' y a t il de si drole? |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 13:56:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Autre truc rigolo, on peut regarder un Divx en ASCII art, je connaissais pas et c assez rigolo! |
highway | Toujours sur sourceforge ( ils sont sympa hein...)
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ouais ben Winmmbox a toujours lamentablement planté chez moi... |
highway | cf PV....
|
chris25fr | c'est des points tar,gz,etc pour l'iso de movix2 . Je suis sous windows. Y a t'il moyen de decompresser ca sans erreur et de le graver pour l'essayer.
Message édité par chris25fr le 20-11-2002 à 23:22:48 --------------- @+ |
chris25fr | up svp --------------- @+ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 20-11-2002 à 23:55:12 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
chris25fr | merci randolf . --------------- @+ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Y'a pas de koi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
chris25fr | Je ne connais strictement rien a linux mais bon il a demarre . --------------- @+ |
XK | je pensais kil y avait po besoin de prog pour gérer la sortie TV sur une ATI, que je bios le faisait d'office |
NHiX Cop1 | oui normalement pas de prg speciale pour la sortie TV sur ATi, il suffit juste de brancher ta sortie TV avec le cable SVHS et de debrancher ton cable VGA et de rebooter, et l'affichage se fait sur la TV
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
NHiX Cop1 | je ne c pas trop, le mieux c que tu test par toi même
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | OK... vu le bordel, je vais plutôt amener la TV à côté du PC !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
NHiX Cop1 | |
sire de Botcor Armorican way of life |
Eric B | divxbox + flexible (ex: les platines de salons ne lisent pas les divx3) |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dam1330 ... | http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=125967
|
dam1330 ... | personne n'a essayé les dernieres versions ? |
Lex | qqun sait comment monter un répertoire partagé windows (samba) ? |
com21 real men don't click |
Lex |
Yoyo64 Y€$ | http://movix.sourceforge.net/Docs/ [...] ME.fr.html
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
schoen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grésillements avec certains DivX ... | comment lire un divx |
Question pour DivX | paramètre d'interleave sur vos Divx ? |
DTS sur un DivX... c possible? | Problème de son sur DIVX |
g de gro prob pour lire les divx et les dvd c comme si ca ramé | Recherche d'un logiciel d'encodage DivX supportant le SMP |
DivX qui reste en ecran vert ... | Son doublé sur un DivX |
Plus de sujets relatifs à : [MoviX] Vous connaissez ? Pour de Zoli divx box |