Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Grésillements avec certains DivX ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillements avec certains DivX ...

n°365930
frankie_fl​owers
Posté le 20-11-2002 à 12:29:41  profilanswer
 

Voilà avec certains DivX ( 1 sur 50 environ :D ), j'ai un probleme de son : des qu'il ya un peu d'action le son grésille à mort et c'est inécoutable ...
 
 
Ma Config : pas de chipstet VIA à ma connaissance :D ( PC Dell ), SBlive Value (essayée avec pilotes microsoft et pilotes creative ), XP pro, p4 1.8, 256mo de Rdram, enceintes Altec lansing ADA885( du bon matos koi ).
 
 
Sur un autre PC Dell moins récent mais avec la meme carte son ( drivers crosoft) , les films passent nickel ...  :heink:  
 
 
 
J'ai essayé differents players, mais le probleme n'est pas résolu ...
 
 
 
Merci de m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 12:29:41  profilanswer
 

n°365936
Ciler
Posté le 20-11-2002 à 12:34:05  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit a écrit :

Voilà avec certains DivX ( 1 sur 50 environ :D ), j'ai un probleme de son : des qu'il ya un peu d'action le son grésille à mort et c'est inécoutable ...
 
 
Ma Config : pas de chipstet VIA à ma connaissance :D ( PC Dell ), SBlive Value (essayée avec pilotes microsoft et pilotes creative ), XP pro, p4 1.8, 256mo de Rdram, enceintes Altec lansing ADA885( du bon matos koi ).
 
 
Sur un autre PC Dell moins récent mais avec la meme carte son ( drivers crosoft) , les films passent nickel ...  :heink:  
 
 
 
J'ai essayé differents players, mais le probleme n'est pas résolu ...
 
 
 
Merci de m'aider ;)




 
Format c:\


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°365951
frankie_fl​owers
Posté le 20-11-2002 à 12:50:02  profilanswer
 

t'as fait l'école du rire ciler ? :D

n°365952
Ciler
Posté le 20-11-2002 à 12:51:22  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit a écrit :

t'as fait l'école du rire ciler ? :D




 
oui [:blabla - divers]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°366180
frankie_fl​owers
Posté le 20-11-2002 à 17:42:15  profilanswer
 

up...  :jap:

n°366188
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 20-11-2002 à 17:51:55  profilanswer
 

moi pareil avec un divx la :gun:
 
mais le + étonnant, c'est que j'ai extrait la bande sonore, et toute seulle elle grésille pas :cry: j'ai essayer de la réencoder, mais une fois re-multiplexer avec la vidéo, ca grésille :gun: :fou:


Message édité par Neo_XP le 20-11-2002 à 17:52:06

---------------
Mais ouais
n°366194
barnabe
Posté le 20-11-2002 à 17:53:32  profilanswer
 

Si c'est le son ça vient pas du divx mais plûtot des codecs mp3.
(je suppose que tes divx sont encodés en mp3, enfin juste le son)
Regarde du côté des codecs mp3 installés, regarde sur un PC qui "marche" quel codec mp3 est utilisé lors de la lecture...
tu peux essayer d'installer divx3.11 (un codec audio mp3 s'installe avec divx3.11 )

n°370211
frankie_fl​owers
Posté le 27-11-2002 à 12:14:17  profilanswer
 

C'est pas une mauvaise idée ça barbabé ;)
 
merci pour le tuyau je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Grésillements avec certains DivX ...

 

Sujets relatifs
comment lire un divxQuestion pour DivX
paramètre d'interleave sur vos Divx ?DTS sur un DivX... c possible?
Problème de son sur DIVXg de gro prob pour lire les divx et les dvd c comme si ca ramé
Recherche d'un logiciel d'encodage DivX supportant le SMPDivX qui reste en ecran vert ...
Son doublé sur un DivXdivx et ntsc
Plus de sujets relatifs à : Grésillements avec certains DivX ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR