Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage videos APN avec AVID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage videos APN avec AVID

n°1539500
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 11-05-2009 à 19:22:13  profilanswer
 

Hello
J'ai un soucis technique avec Avid Media Composer:
 
Je voudrais importer des vidéos issues d'apn qui sont en 30p mais avid ne semble pas donner la possibilité de faire un projet en 30p  :heink:  
Et en fait je ne comprend pas puisque de toute façon on peut choisir single field à l'export meme sur un projet interlaced :pt1cable:  
en tout cas je voudrais pouvoir avoir une timeline en 30p avec des imports qui dégradent le moins possible la vidéo de départ ....
 
A mon avis j'ai mal compris le workflow d'Avid question formats ... et je vois pas trop ou trouver ces petites subtilitées ... :sol:  
et donc je demande un peu d'aide d'avance merci  :)  
 
(bon heureusement à part ça... je sais utiliser avid )
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 19:22:13  profilanswer
 

n°1539559
zoroastre9​4
Posté le 11-05-2009 à 21:10:55  profilanswer
 

Salut,
Ce topic devrait peut-être t'éclairer un peu : http://community.avid.com/forums/p/71327/398701.aspx
Le dernier post :

Citation :

I've stayed away from 30p because Avid does not support a 30p project and I use a file based workflow. I would try a 1080i/59.97 project and see how that goes.
(...)
Also, I hear that Avid's solution for you, is to use the Mojo DX or Nitris box.
 
Beyond that I have heard nothing back from Avid that they are working on adding 30p.


Je ne saurais t'éclairer davantage, car également "away from 30p"...
Et si tu avais le (coûteux!) hardware additionnel mentionné, j'imagine que tu n'aurais pas posté...


Message édité par zoroastre94 le 11-05-2009 à 21:12:46
n°1539564
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 11-05-2009 à 21:16:57  profilanswer
 

et bien merci pour ta réponse car je commençais à m'arracher les cheveux ....mais là pour le coup je trouve que c'est abusé, première pro fait tous les framerate possibles... c'est sans doute due à la façon dont Avid marche mais bon ... déçu je suis .... :D

n°1539574
zoroastre9​4
Posté le 11-05-2009 à 21:37:40  profilanswer
 

Re,

Citation :

déçu je suis ....


Je compatis  :D .
Peut-être dans une future version ? Faudrait contacter le support... Là j'ai pas cherché beaucoup.
En même temps, qu'Avid renvoie à du matos financièrement inaccessible (au particulier) pour "débloquer" un problème de ce genre, ce ne serait malheureusement pas bien nouveau.


Message édité par zoroastre94 le 11-05-2009 à 21:38:11
n°1539607
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 11-05-2009 à 22:18:59  profilanswer
 

Et alors maintenant Premiere pro digère mal mes AVI en MJPEG mais tres bien mes MOV (paradoxalement) ... je reste bloqué comme un c*n

n°1539609
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 11-05-2009 à 22:20:00  profilanswer
 

ah ok j'ai trouvé il faut installer un autre codec mjpeg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage videos APN avec AVID

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage des fichiers videos en plein écransupprimer mes codecs vidéos
Problème de prévisualisation avec les logiciels de montageChoix Camescope/APN pour partir en Australie - Need Help !
Fusionner 2 vidéos en 1 (de même durée...)Faire du montage avec des rushs du Canon eos 5D mark II sur Premiere
Assemblage courtes videoschipset GMA 4500M (portable acer) et lecture de petites videos HD
Gravure DVD bootable avec plusieurs vidéosCompresser pleins de videos a la suite
Plus de sujets relatifs à : Montage videos APN avec AVID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR