Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix Camescope/APN pour partir en Australie - Need Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Camescope/APN pour partir en Australie - Need Help !

n°1532933
Audran44
Posté le 18-04-2009 à 15:10:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je part en Australie début septembre et je suis entrain de m'équiper pour le départ (oui je m'y prend tôt). J'ai déjà un ordinateur ultraportable Asus équipé d'un disque dur de 320 Go et je compte acheter un DD externe. Je dispose actuellement d'un simple appareil photo numérique Canon Ixus 70 de 7.1 Megapixels qui est très bien pour l'utilisation que j'en ai actuellement (photos de soirées, vacances et divers...). Mais voilà vous imaginez bien que les images et vidéos que je vais faire en étant en Australie seront bien différentes car en plus des photos de paysage je vais faire divers sports comme du rafting, parachutisme et ce genre de choses. Le capteur vidéo de mon Ixus ne sera bien évidemment pas suffisant.
 
Ensuite je compte mettre mes photos et vidéos directement en ligne sur mon site pour en faire partager tout le monde et donner des nouvelles à mes parents et amis. Voilà pour l'environnement d'achat. Je me pose donc une première question : camescope/APN ou camescope ET APN ? En gros, est-ce qu'un camescope HD peut remplacer un APN (j'entend un APN comme celui que j'ai). L'idée serait donc d'avoir un seul et unique appareil. Mon budget n'est pas exceptionnel, dans tout les cas je ne pense pas mettre + de 500€ dans cet appreil. (A voir si revente de mon Ixus 70).
 
Je suis passé à la Fnac (oui je sais -_-') et voilà ce que le vendeur m'a conseillé :  
 
Sanyo Xacti CA8 Noir + 4 Go
 
J'avoue que le style de ce genre d'appareil conviendrais bien à mon utilisation. Du moins plus que les cam de ce type Toshiba Camiléo H20.  Est-ce que ce genre d'appareil fait de bonnes photos? Et sinon que pouvez-vous me conseiller ?
 
Merci d'avance.  :hello:


Message édité par Audran44 le 19-04-2009 à 20:37:09
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 15:10:00  profilanswer
 

n°1533282
Audran44
Posté le 19-04-2009 à 20:36:56  profilanswer
 

Need help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix Camescope/APN pour partir en Australie - Need Help !

 

Sujets relatifs
[Help] Probleme sortie optiqueChoix vidéoprojecteur
Choix d'enceintesConseils pour sauvegarder cassettes camescope
Choix CamescopeChoisir un Camescope "sportif"
HELP pour une nouvelle installationFreebox HD et TV avec HD TUNER ?? HELP !
Choix du bitrate pour encodages en DivX 
Plus de sujets relatifs à : Choix Camescope/APN pour partir en Australie - Need Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR