Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exposé de problématiques montage vidéo : cherche solution logicielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposé de problématiques montage vidéo : cherche solution logicielle

n°1547497
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-06-2009 à 02:31:38  profilanswer
 

Bonjour.
Je créé des vidéos de jeux pc.
 
J'utilise FRAPS pour la capture, virtualdub pour le découpage / montage brut.
 
Puis je le renvoie dans microsoft movie maker pour lui rajouter des intro avec textes animés et des fermetures en fondus.
 
Je réimporte le tout dans virtualdub pour en extraire la piste audio en WAV que je retravaille avec insertion des musiques avec Audacity
 
Je réinjecte la piste audio dans virtualdub, je compresse le tout et j'ai ma vidéo à uploader.
 
==> Le movie maker ne me satisfait pas du tout avec son obligation du WMV et ses fonctions limitées...
==> Je cherche un logiciel qui me permette de faire aussi simplement mes découpes qu'avec virtualdub, mais qui permette d'introduire des effets, ouverture en fondu, fermeture en fondu, texte défilant, et ce SIMPLEMENT, et avec le même logiciel si possible
==> Avec la possibilité d'insérer une image à un moment de la vidéo et de faire un zoom progressif sur un endroit de cette dernière
 
Payant ou gratuit, peu importe. Je souhaiterais que ce soit simple. Merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 02:31:38  profilanswer
 

n°1547609
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 04-06-2009 à 16:55:39  profilanswer
 

VideoStudio ?


---------------
FeedBack HFR
n°1549241
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-06-2009 à 11:02:11  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

VideoStudio ?


de Corel ? les fonctions insertion d'images et zoom sur ces dernières y sont présentes ?
http://www.corel.com/servlet/Satel [...] bview=tab0
 
Je viens d'essayer ; ne me convient pas du tout ; la cata pour faire un montage ; Les fonctions de coupe / découpe sont merdiques au possible, on ne peut pas découper là où on veut, ni aussi facilement que dans Virtualdub ! Faut aimer se taper une branlette pour utiliser ce genre de logiciel punaise  :fou: Je viens de le virer de mon DD...
 
Bon ok alors si en "simple" c'est de la merde, en "compliqué" y a quoi comme logiciels qui convienne pour ce faire ? EDIT ; c'est dingue y a une pétoirade de softs tous aussi merdiques les uns que les autres !! Pourquoi personne ne s'est basé sur virtualdub pour développer un logiciel ultra-complet ??


Message édité par super_newbie_pro le 10-06-2009 à 11:04:03

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exposé de problématiques montage vidéo : cherche solution logicielle

 

Sujets relatifs
convertisseur video rapide ?demande de divers conseils pour achat matériel et conversion video cam
Cherche explications simple sur les lecteurs blu-rayMeilleur soft de montage vidéo gratuit ?
enregister video silverlighttransmetteur vidéo
Image rognée sur vidéo projecteur après passage en HDMIFaire pivoter une vidéo ?
clip vidéo, voiture qui explose au ralenti, année 90, house 
Plus de sujets relatifs à : Exposé de problématiques montage vidéo : cherche solution logicielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR