Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage audio sur une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage audio sur une vidéo

n°1542957
labruyere
Posté le 21-05-2009 à 22:13:26  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une vidéo sur laquelle j'aimerais pouvoir mettre quelques morceaux de pistes audio, en variant le volume (augmenter le son à certains moments, etc), et ceci, avec 2 ou 3 pistes sonores différentes. Puis je le faire avec Movie Maker ou me recommandez vous quelque chose d'autre ??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 22:13:26  profilanswer
 

n°1543225
Dock
PJ approved
Posté le 22-05-2009 à 19:53:17  profilanswer
 

labruyere a écrit :

Salut,
 
j'ai une vidéo sur laquelle j'aimerais pouvoir mettre quelques morceaux de pistes audio, en variant le volume (augmenter le son à certains moments, etc), et ceci, avec 2 ou 3 pistes sonores différentes. Puis je le faire avec Movie Maker ou me recommandez vous quelque chose d'autre ??
 
Merci.


 
Tu peux changer le volume de ta piste video sur Movie Maker, mais il me semble qu'il n'y ait qu'une seule piste audio.
J'ai trouvé la ruse suivante sur la toile:
"je pense que pour superposer deux bandes son, il est possible de ruser en créant une première vidéo et en la réintégrant sous forme de clip ensuite dans un nouveau pojet pour rajouter un fond sonore, le son du clip passant sur la ligne son vidéo".  

n°1543294
mobiusone
Posté le 22-05-2009 à 21:25:32  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai fait un peu de movie making, et le meilleur logiciel reste VEGAS (par Sony) trouve une version d'évaluation ou achéte une liscence (qui n'est pas donnée ^^)
 
Tu pourra facilement faire ce que tu veux avec les tutos du site du zero, très bien expliqué pour les néophytes et les experts!

n°1544077
labruyere
Posté le 24-05-2009 à 21:35:21  profilanswer
 

La version d'évaluation pour VEGAS, elle me permet de faire ceci:
 
- ajouter des bandes sons différentes, et en faire varier le volume (parfois ça passe en sourdine, parfois plein volume)
- insérer des écrans ?
 
Movie Maker je veux bien, mais ce genre de bidouillage altère la qualité de la vidéo (et c'est très casse-couille...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage audio sur une vidéo

 

Sujets relatifs
Jack audio video (en un seul cable)Logiciel pour montage d'un clip avec des milliers de photos
Vidéo ApNProblème de Lag en Vidéo
augmenter le son d'un video ratée ?Correction d'une video Fish Eye, c'est possible ?
dvd video non lu par Lg RH 7500dvd video non lu par Lg RH 7500
Extraire des scènes d'une vidéo sans réencodage ?Conseil pour montage photo, audio et video et trucages? (Hard et soft)
Plus de sujets relatifs à : Montage audio sur une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR