Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage video

n°1435500
hager1
Posté le 15-08-2008 à 01:20:09  profilanswer
 

Bonsoir  
 
j'aimerai savoir si il y'a un logiciel simple d'utilisation qui pourrait me permettre de faire  des montages d'images.
Je m'explique par exemple filmer la tour eiffel ensuite filmer une personne qui danse derrire un fond blanc et monter les 2 images ensemble ( donc faire semblant de danser devant la tour eiffel ) etc...
 
Est-ce possible?
 
Je vous remercie par avance pour toutes vos propositions.
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 01:20:09  profilanswer
 

n°1435606
riquet2
Posté le 15-08-2008 à 15:01:01  profilanswer
 

bonjour
 
regarde ci dessous
 
 
 
http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] +Plus.html
 
 
Chromakey:
Créer des montages saisissants est un jeu d’enfant

 
 :pt1cable:

n°1435729
rosnysbois
Posté le 15-08-2008 à 23:43:26  profilanswer
 

Hager, ce que tu veut faire est très simple ( a dire) il faut filmer une personne avec un fond vert ( comme pour la météo) attention a l'éclairage. Le fond vert doit être éclairé uniformément sinon le résultat risque d'être décevant. En deuxième il faut filmer la tour eiffel. Après il faut trouver un logiciel qui accepte de faire le montage avec fond vert.  
Dans S12 il y'a "chroma key"  a acheter en plus pour pouvoir avoir l'effet que tu a besoin.
Un lin venant du super forum sur le montage video
http://www.repaire.net/forums/appl [...] faire.html


Message édité par rosnysbois le 15-08-2008 à 23:48:48
n°1435823
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-08-2008 à 13:48:56  profilanswer
 

:jap:  
Mais:

Citation :

j'aimerai savoir si il y'a un logiciel simple d'utilisation qui pourrait me permettre de faire  des montages d'images.


C'est beau de rêver que l'ordinateur fait tout avec un logiciel simple et gratuit si possible. :lol:  
Ah j'oubliais: le tout filmer avec un téléphone portable. re  :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video

 

Sujets relatifs
2 ou 4go pour MAO, montage vidéo HD et retouche photo à titre perso?Dual channel pour montage video sous Ulead videostudio 11
Montage vidéo avec son DTSmontage video camescope sony
montage vidéo avec .MOV/H264Noir de 1s en fin de clip, pourquoi?
montage sans encoder la vidéo avec Pinnaclequel logiciel de montage video choisir ?
question pour faire montage videoDisques durs et montage video
Plus de sujets relatifs à : Montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR