Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage sans encoder la vidéo avec Pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage sans encoder la vidéo avec Pinnacle

n°1396298
bertrounet
Posté le 26-04-2008 à 21:50:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'essaye depuis peu de faire des montage sur Pinnacle Studio avec des vidéos de mon camescope. Comme c'est juste pour uploader des vidéo sur internet, je fait une acquisition en basse qualité (SVCD).
 
J'arrange mes séquences, et au moment de sortir une vidéo il me demande et m'oblige à choisir un format de sortie. Le problème et que je veux conserver le format de capture surtout que je me contente de découper des morceaux.
Même lorsque j'essaye de mettre le même format que celui de le capture, il réencode la vidéo déja compressée lors de l'acquisition et me sort un fichier vraiment pourri.
 
Pinnacle ne peut-il pas sortir des montages en conservant le format d'origine ?
Je sais que je peux couper les vidéos avec des petits logiciels comme TMPGenc. Mais si je veux faire rien que des fondus, il me faut Pinnacle et je voudrait qu'il ne me recompresse pas ma vidéo déja compressée.
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 21:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage sans encoder la vidéo avec Pinnacle

 

Sujets relatifs
acquisition video mauvaise!Qualité rendu photo dans un montage Pinnacle studio
Brancher son PC portable sur la TV - S-Videoquel logiciel de montage video choisir ?
probleme capture video son ok image ecran noirCapture vidéo analogique (S-Video) Vaio VGN AR 21 M impossible ??
question pour faire montage video 
Plus de sujets relatifs à : montage sans encoder la vidéo avec Pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR