Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo sous Androïd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo sous Androïd

n°1972336
benukay
Posté le 18-05-2015 à 16:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à différents essais et constat d'impasse, je fais appel à vous.
 
Savez-vous s'il existe un logiciel (même payant) qui sache faire du montage simple : timeline simple, juste faire des cuts, des fondus au noir, ajouter un titre, ajouter une musique.  
J'ai téléchagé plusieurs apps du PlayStore recommandées par différents sites et rien ne marche ou même s'approche de marcher...
 
Je possède une Galaxy Tab 3, j'ai importé des fichiers MTS (depuis un APN Lumix) et des fichiers MOV (depuis un iphone).  
Aucune app ne sait lire les deux types de format (sauf magisto, mais magisto n'est pas le type d'appli que je recherche).
J'envisage de passer à une tablette Androïd plus puissante (la nouvelle xperia Z4 peut-être) mais avant d'investir je voudrais être sûr que j'aurais la possibilité de faire du montage vidéo basique.
 
Pour info je montais avec Media Studio Pro sur PC il y a quelques années (avec plusieurs pistes vidéos/sons), puis récemment, pour d'autres besoin, j'ai testé Movie Maker. Ce n'est pas l'extase mais si je trouvais juste l'équivalent sur Androïd, je m'en contenterais.
 
Merci pour votre aide.  :jap:  
 
ps: je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, merci de me réorienter le cas échéant.
 


---------------
6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 16:37:24  profilanswer
 

n°1972598
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2015 à 20:21:23  profilanswer
 

http://video-editing.softwareinsider.com/d/e/.MTS
 
(Je n'y connais rien en montage sur Android mais ça me semble une bonne piste)

n°1972606
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-05-2015 à 21:04:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo sous Androïd

 

Sujets relatifs
Extraire Images d'une Vidéo toutes les secondesVidéo mkv : comment augmenter le volume du son ?
Cherche logiciel de compression video en Divxfaire une video avec des images
WonderFox DVD Video Converter v.8.2 en giveaway.association reveil ueboom et control android ?
Ampli Yamaha problème à l'allumage (voir image et vidéo)conseils pour une vidéo d'association
son ne concorde pas avec vidéoConversion vidéo en mode animation vers mode standard
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo sous Androïd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR