Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche logiciel de compression video en Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de compression video en Divx

n°1972247
tiitoow
Posté le 18-05-2015 à 00:36:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je fais des videos avec mon Nikon D5200 en full HD 1920*1080 60 fps et egalement avec mon Tel galaxy note 4 en 4K.
Ces videos prennent énormément de place et j'aurai voulu les travailler en Divx !
Je cherche donc un logiciels gratuit si possible avec un bon rendu de compression !
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 00:36:05  profilanswer
 

n°1972828
alffir
Posté le 22-05-2015 à 08:38:06  profilanswer
 

Le DixX, c'est du MP4 à la base, ça permettait de faire tenir un film sur un CD, mais avec une qualité proche du 240p de Youtube.
 
Ton Nikon et de ton Samsung doivent compresser en H.264, c'est ce qu'utilise Youtube ou les Blu-ray, le H.265 n'étant pas encore vraiment opérationnel, c'est ce qui se fait de mieux.
 
Tu peux quand même gagner de la place en compressant plus et surtout en faisant une compression en deux passes : Les parties de la vidéo où il y a le moins de détails seront plus compressées pour optimiser au mieux, alors que les caméras sont obligées d'avoir un taux de compression élevé tout le temps car elles ne peuvent pas deviner ce qui va suivre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche logiciel de compression video en Divx

 

Sujets relatifs
faire une video avec des imagesWonderFox DVD Video Converter v.8.2 en giveaway.
Je cherche une caméra sport pas trop chère.Ampli Yamaha problème à l'allumage (voir image et vidéo)
conseils pour une vidéo d'associationson ne concorde pas avec vidéo
Conversion vidéo en mode animation vers mode standard[Conseil] Cherche paire d'enceintes HiFi passives ~4-500€
cherche solution hifiConfig PC pour montage vidéo//Jeux
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de compression video en Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR