Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  association reveil ueboom et control android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

association reveil ueboom et control android ?

n°1969734
Demonheart
Posté le 30-04-2015 à 00:17:37  profilanswer
 

bonjour  étant pas du tout du matin j'aimerai investir dans un reveil qui rendrai mes premieres minutes les moins pénibles possibles ...  
 
et vu que j'aime bien les objets polyvalents je pensais m'acheter une enceinte ue BOOM qui pourrai servir a coté du reveil pour avoir un meilleur son mais aussi de station de musique dans la sale de bain ou en voyage  
 
du coup j'aimerai bien une bonne association  
 
l'ue boom associé a mon smartphone pourrait faire l'affaire mais si mon gsm s'etteint ou autre .... aie aie aie  
 
rien n'est fiable a 100% mais un reveil classique reste quand meme le plus sure niveau fiabilité  
 
du coup serait il possible d'avoir un reveil qui puisse utiliser l'ue boom  comme enceinte pour diffuser le son ? ou cela n'existe tout simplement pas ?  
 
si cela existe est il possible de commander un reveil par smartphone qui lui meme passerait pas l'ue boom pour la diffusion du son?  
 
 
merci beaucoup a ceux qui auront compris et qui m'aideront a trouver ce que je cherches
je sais que ce n'est pas trop home cinéma , mais ca concerne quand meme le son et les bon forums sont rare si vous en avez un plus indiqué et fréquenté je suis toutefois preneur

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 00:17:37  profilanswer
 

n°1970062
Demonheart
Posté le 02-05-2015 à 15:30:13  profilanswer
 

personne ? :(

n°1971435
Demonheart
Posté le 11-05-2015 à 15:14:47  profilanswer
 

up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  association reveil ueboom et control android ?

 

Sujets relatifs
conseils pour une vidéo d'associationConseils sur ampli hifi pour association vinyles / highland 3203
Choix passerelle multimédia : Clé android VS WD TV Livelecteur multimedia ou android box, iconbit manga ou autre?
TUTORIAL : IPTV .XBMC .SIMPLE TV .ANDROIDQuel ampli pour des enceintes JBL Control 28?
Enceinte pour iPad et téléphone AndroidCasque Bose sur Android
Association d'une télécommande à un ampli Sonyconvertisseur video *.mov en *.avi sous android.
Plus de sujets relatifs à : association reveil ueboom et control android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR