Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video et sauvegarde support externe Sony CX305

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage video et sauvegarde support externe Sony CX305

n°1717795
pseudo1956
Posté le 20-03-2011 à 18:01:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède depuis peu un camescope Sony CX305 et je ne sais pas résoudre les points suivants :  
1. Lorsque je filme plusieurs séquences séparées, je souhaite les réunir en un seul film. J'ai tenté ma chance avec Magix Video Deluxe 17 mais c'est très peu prometteur. J'ai "réussi" l'opération mais à quel prix : en effet, cinq minutes de films pèsent en AVI 20 GO et mon lecteur multimédia WD TV ne parvient même pas à le lire !
2. Le manuel SONY prévoit la sauvegarde directe sur un support externe via un cable dédié (USB VMC-UAM1). Muni de ce cable j'ai tenté de passer une séquence depuis le camescope vers un DD LaCie 1To, et le camescope me demande un formatage qui "effacera" toutes les données ! Je ne peux pas croire que cette opération nous oblige à vider un DD avant de pouvoir être réalisée. Si je réponds non au formatage la sauvegarde est impossible, le processus du camescope le refuse.
 
Pouvez-vous me donner quelques infos sur ces deux points.
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 18:01:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video et sauvegarde support externe Sony CX305

 

Sujets relatifs
Visualisateur video en lien avec la musique[Encodage] Vidéo saccade sur TV mais pas PC, prob de fps?
help coller video avec adobe premier proSynoptique circuit son dmr ex75 SONY
Transmetteur philips audio/vidéo sans fil SLV4200/12tache sur ecran tv sony brava
Samsung UE46D7700 ou Sony Bravia 46 EX720Comment ajouter plus de deux enceintes sur ce modèle Sony?
Equivalent externe USB à ASUS Xonar XenseSony NWZ e438f - firmware
Plus de sujets relatifs à : Montage video et sauvegarde support externe Sony CX305


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR