Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help coller video avec adobe premier pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help coller video avec adobe premier pro

n°1717588
Leon White
Posté le 19-03-2011 à 02:25:40  profilanswer
 

Bonjours a tous  
je recherche a rassembler plusieurs vidéo et de y faire quelque modification mais san perdre en qualité et sans que sa pése trop lourd non plus.
car voila mon probléme j'essaye de rassemblé 3 video qui en temps normal font 550Mo réuni sachant que je ne rajoute aucun effet mais lors de l'extraction je me trouve avec une video avec un poids triplé ou une qualité de mauvaise qualité.
je débute avec ce logiciel donc j'aimerai que quelqu'un m'éclaircie la voie a prendre ;)
 
quel codec me conseiller vous?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 02:25:40  profilanswer
 

n°1717627
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 19-03-2011 à 12:53:57  profilanswer
 

Il faut faire attention aux réglages du projet, ou de la séquence en CS5.
Par défaut Premiere Pro exporte en DV (220 mo la minute !).  
Il faut de préférence choisir une configuration qui soit identique, ou le plus proche possible des rushes (vidéos, clips, ...) d'origine. De façon à ce que le logiciel ne modifie pas (Si possible) le format vidéo.

n°1717791
Leon White
Posté le 20-03-2011 à 16:43:42  profilanswer
 

euh j'ai essayer mais je me retrouve avec un fichier qui pèse le triple qu'il devrai

n°1717820
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 20-03-2011 à 20:00:16  profilanswer
 

Au moment de l'exportation, il est possible de choisir le format vidéo et audio. En MPEG II on devrait pouvoir retrouver des tailles acceptable. Si ta version le permet en MPEG IV (H264) ça pourrait même diminuer en gardant une bonne qualité .

n°1720309
Abou Adel
Posté le 04-04-2011 à 23:09:44  profilanswer
 

Mpeg 2 c'est parfait, avec son et video dans un même fichier si c'est pour une diffusion sur ordi ou séparés : .m2v pour la video et .ac3 pour le son si c'est pour un authoring DVD. Un debit de 7000 bit/s est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help coller video avec adobe premier pro

 

Sujets relatifs
Recherche info sur marque enceinte (help please)Transmetteur philips audio/vidéo sans fil SLV4200/12
[Help] Installation d'un système sonRogner une vidéo sous Premiere CS5
Express Card et Montage vidéo HDHelp Problème home cinéma
HELP ! ripper des fichiers VOB déjà sur DD ?aide choix home cinema premier prix
Entrées vidéo en noir et blanc sur téléviseur LGaquisition vidéo comment?
Plus de sujets relatifs à : help coller video avec adobe premier pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR