Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment on passe la video d'un cam num sur le pc???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on passe la video d'un cam num sur le pc???

n°466873
benji123
Posté le 03-06-2003 à 18:56:27  profilanswer
 

bonjour,
 
completement amateur, je tente de "mettre" la video de mon nouveau camescope numerique sur mon pc (au format avi par ex).j'ai relié la prise rca jaune au port s-vhs de ma carte grafik (gforce4 4200)...mais voila, que dois-je faire maintenat? As-t-on besoin d'un soft ou est-il possible de le faire avec windows??
 
Qqun pourra surement m'aider ds ce probleme plus que simple (pô pour moi  :( )
 
Merchi
 
ben

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 18:56:27  profilanswer
 

n°467058
benji123
Posté le 04-06-2003 à 07:06:47  profilanswer
 

allr svp..un chti conseil... [:forgefeuflint]

n°467079
psebcopath​e
Posté le 04-06-2003 à 09:01:37  profilanswer
 

ya plein de sujet la dessus , tu pourais faire une recherche sur le forum!
Mais bon je vais t'aider un peu qd même .
Si ta carte graphique n'est pas une gforce vivo , tu peux pas acquérir avec , la prise jaune , c'est juste la sortie tv ...
Donc tu coup our récupérer la video de ton scope, soit tu achetes une carte d'acquisition , soit une carte tv . Le premier topic de cette section du forum , va grandement t'aider !

n°467080
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 04-06-2003 à 09:01:46  profilanswer
 

Salut, en faisant une petite recherche ...
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=134


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment on passe la video d'un cam num sur le pc???

 

Sujets relatifs
Capture video et AUDIO de ce qu'il se passe a l'ecran? RESOLU[video - divx ] 1ere et 2eme passe, ca consiste en quoi exactement ?
Mettre un mot de passe sur une videoUn cable vidéo de 20 mètres de longueurs ça passe?
COMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO QUI PASSE EN STREMINGEnregistrer une video qui passe a l'écran
Enregistrer dans un fichier vidéo ce qui se passe à l'ecran ?carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/ram
où trouver des codecs vidéo ? (j'ai un avi qui passe pas)recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran
Plus de sujets relatifs à : comment on passe la video d'un cam num sur le pc???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR