|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour montage photo, audio et video et trucages? (Hard et soft) |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 14:46:10 |
vipecs | UP sans conviction |
vipecs | Ok!
|
vipecs | UP! |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 16:28:42 |
Blink182 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | koi MiniDV ou D8 ? le prix ?
Message édité par Le_poilu le 10-09-2002 à 19:34:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Blink182 |
Message édité par Blink182 le 10-09-2002 à 21:30:49 |
eric011 et vive la galère | je debute dans le montage numerique mais en utilisant ulead video 6,j'ai pu monter un film d'1h20 d'apres mes 3 heures de rush (camescope numerique panasonic nvgs1=784 ?)sans trop de pb.pour toute tes questions des liens
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Blink182 |
|
vipecs | UP! |
vipecs | UP! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour vidéo accéléré/image par image ? | WMA9 (audio seulement) |
Quel format choisir pour faire une vidéo à projeter ?? | Probleme video Radeon |
quel soft pour encoder tout type de format video en vcd | Question sur le 4.1 -> Newbie en Audio |
Quels soft utilisez vous pour gerer votre collection de mp3,divx,jpeg | Programme de montage video ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour montage photo, audio et video et trucages? (Hard et soft) |