Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  augmenter le son d'un video ratée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter le son d'un video ratée ?

n°1542584
ulysse dug​ard
Posté le 20-05-2009 à 16:34:13  profilanswer
 

bonjour à tous :o)
 
pouvez vous me donner le nom d'un soft qui me permettrait de remonter le volume d'une interview video loupée svp ?
les etudiants ont pris un camescope qui n'a de camescope que le nom dans l'urgence probablement d'origine discounter dont je terais le nom...
 
ils on fait l'aquisition sur le pc depuis leur carte sd mais ... le volume est vraiment trop bas, en montant le volume à fond on entend à peine... ( sur les haut parleurs et dans windows, ainsi que dans vlc... tout à fond...)
 
bref, je pense que ça doit exister, mais comme je ne sais aps exactement ce que je cherche, je viens me faire aider ;)
 
 
un gros merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 16:34:13  profilanswer
 

n°1542589
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-05-2009 à 16:39:26  profilanswer
 

Si le son est inaudible en augmentant le volume, il n'y a rien à faire. Tu ne feras qu'augmenter le niveau de bruit. [:beckaman007]


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1542596
ulysse dug​ard
Posté le 20-05-2009 à 16:49:00  profilanswer
 

rahaaaa !!!
oui, c'est "à peine audible"  
mais j'ai promis que j'essairais quelque chose... si tu connais un soft, meme si c'est vraiment pas terrible comme resultat, j'aurais essyé ;) :D

n°1542760
chrisllers
Posté le 21-05-2009 à 10:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
Tu peux augmenter le son d'une vidéo avec Virtualdub : http://www.tutoriels-animes.com/regler-son-video.html

n°1542774
ulysse dug​ard
Posté le 21-05-2009 à 12:34:29  profilanswer
 

merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  augmenter le son d'un video ratée ?

 

Sujets relatifs
Correction d'une video Fish Eye, c'est possible ?dvd video non lu par Lg RH 7500
dvd video non lu par Lg RH 7500Extraire des scènes d'une vidéo sans réencodage ?
Fichier vidéo mp4 endommagéacquisition video, haute résolution
gros carrés lors de lecture de vidéo Xvid sur lecteur DVDAdobe Premiere pro CS4 : effets & transition video
lire video second moniteur en plein écranprobleme qualité video
Plus de sujets relatifs à : augmenter le son d'un video ratée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR