Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb moindre je pense avec le Svideo .... comme d'hab koi :P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb moindre je pense avec le Svideo .... comme d'hab koi :P

n°417573
moultabix
Posté le 16-02-2003 à 17:31:30  profilanswer
 

donc voila j'ai ma Gf2 gts Pro 64 Mo
avec tv out et tt !  
bon g tt acheter dans un kit special lautre jrs et g tt brancher ...
contrairement a  tt les autres moi ca va sur mon ecrant ca passe en couleur mais bon c carément nul car les caracters sont illisible a l'ecrant ... et ca pert pas mal quand je veut regarder un dvd sur mon ecrant ...
autre chose je narrive pas a avoir un double affichage ,afficher sur mon ecrant pc et sur ma sortie Svideo , sur mon ecrant koi ...  
bon ben voila si ils vous ais deja arriver un probleme comme ca merci de maider ....

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:31:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb moindre je pense avec le Svideo .... comme d'hab koi :P

 

Sujets relatifs
Est-il possible de capturer les images de sa tv via un cable svideo???Que pensé vous de cette radio?
[svideo 2 rca]Savez vous où je pourrais trouver ce produit en france ?Philips 29PT8607 en svideo pour laisser bancher le pc allumé
Philips 29PT8607 + SvideoQuelqu'un a déjà vu la TV SHARP 32JF76E ? Qu'en a-t-il pensé ?
Quelqu'un a déjà vu la TV SHARP 32JF76E ? Qu'en a-t-il pensé ?TV N/B en svideo problème!!!
Problème sortie SvideoProblème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTV
Plus de sujets relatifs à : Pb moindre je pense avec le Svideo .... comme d'hab koi :P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR