Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Philips 29PT8607 + Svideo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips 29PT8607 + Svideo

n°403654
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 22-01-2003 à 23:05:52  profilanswer
 

"Probleme n°1:  
 
Quand je branche mon PC sur la prise "S-Video" de mon téléviseur , et si je regarde un dvd (via mon dvd de salon)  
branché en RVB (ext1) j'ai un trait qui fait toute la largeur de l'ecran et qui se deplace de bas en haut .... qui fait comme un balayage à l'ecran .  
 
Si je débranche ma prise "S-Video" le trait disparait immédiatement ...  
et j'ai egalement testé de laisser le cable "S-Video" et d'éteindre mon PC ... cela ne le fait pas!  
 
Mais auparavent j'avais une TV d'une autre marque 70cm aussi sauf qu'elle ne faisait pas le 100htz et n'avait pas un tube "PLAT" et je rencontrais pas ce souci !  
Je pouvais laisser mon pc branché en meme temps que je regardais un dvd et y'avait aucun balayage visible a l'ecran...  
 
Probleme n°2 :  
 
J'avais acheté un COMMUTATEUR DE PERITELS AUTOMATIQUE ET PAR SELECTEUR (RVB) pour pouvoir relié sur ma prise EXT1 ( PERITEL RVB) ma Console de jeux et mon DVD DE SALON  
Mais maintenant si je branche ce commutateur ...  
J'ai Deux traits de chaque coté de l'image sur toute la verticale du tube + un balayage verticale cette fois !  
et j'ai testé ce commutateur sur mon autre tv ( 50 htz autre que philips et pas a tube plat ) et je ne recontre pas ce souci ....  
 
Questions :  
 
1° - Que me proposez vous comme solution pour que je puisse branché ma console de jeux (game cube) + mon dvd de salon a mon téléviseur ( et le tout en RVB ) sans perte d'image ?  
 
2° - Comment se fait il quand laissant la connectique de la prise "S-Video" je rencontre ce probleme de balayage d'ecran ... Est la faute du 100htz ?  
 
Merci , je reste dans l'attente d'une de vos reponses.  
Mise a part ça je suis tres satisfait de mon téléviseur l'image est vraiment excellente !  
 
Voila, vous savez tout, donc si quelqu'un connait la soluce, ( ) surtout, qu'il n'hesite pas.  
merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 23:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Philips 29PT8607 + Svideo

 

Sujets relatifs
question aux possesseurs de carte son philipsCarte son philips ca dechire tout!!!!
Infos sur la Webcam Touc@m Philips XS, photo etc...[Topic Unique] Philips Mz 1200,1000,1100
Quel lecteur DVD Philips sa963 ou Sony DVPNS705 ??lecteur dvd de salon philips
Philips exp 511Pan-scan sur lecteur dvd philips 640, ça merde !! Pourtant il peut !!
TV N/B en svideo problème!!!Home Cinéma Philips DVD580HC a 319? chez Cdiscount
Plus de sujets relatifs à : Philips 29PT8607 + Svideo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR