Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Philips 29PT8607 en svideo pour laisser bancher le pc allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips 29PT8607 en svideo pour laisser bancher le pc allumé

n°403783
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 23-01-2003 à 10:59:41  profilanswer
 

"Probleme n°1:  
 
Quand je branche mon PC sur la prise "S-Video" de mon téléviseur , et si je regarde un dvd (via mon dvd de salon)  
branché en RVB (ext1) j'ai un trait qui fait toute la largeur de l'ecran et qui se deplace de bas en haut .... qui fait comme un balayage à l'ecran .  
 
Si je débranche ma prise "S-Video" le trait disparait immédiatement ...  
et j'ai egalement testé de laisser le cable "S-Video" et d'éteindre mon PC ... cela ne le fait pas!  
 
Mais auparavent j'avais une TV d'une autre marque 70cm aussi sauf qu'elle ne faisait pas le 100htz et n'avait pas un tube "PLAT" et je rencontrais pas ce souci !  
Je pouvais laisser mon pc branché en meme temps que je regardais un dvd et y'avait aucun balayage visible a l'ecran...  
 
Probleme n°2 :  
 
J'avais acheté un COMMUTATEUR DE PERITELS AUTOMATIQUE ET PAR SELECTEUR (RVB) pour pouvoir relié sur ma prise EXT1 ( PERITEL RVB) ma Console de jeux et mon DVD DE SALON  
Mais maintenant si je branche ce commutateur ...  
J'ai Deux traits de chaque coté de l'image sur toute la verticale du tube + un balayage verticale cette fois !  
et j'ai testé ce commutateur sur mon autre tv ( 50 htz autre que philips et pas a tube plat ) et je ne recontre pas ce souci ....  
 
Questions :  
 
1° - Que me proposez vous comme solution pour que je puisse branché ma console de jeux (game cube) + mon dvd de salon a mon téléviseur ( et le tout en RVB ) sans perte d'image ?  
 
2° - Comment se fait il quand laissant la connectique de la prise "S-Video" je rencontre ce probleme de balayage d'ecran ... Est la faute du 100htz ?  
 
Merci , je reste dans l'attente d'une de vos reponses.  
Mise a part ça je suis tres satisfait de mon téléviseur l'image est vraiment excellente !  
 
Voila, vous savez tout, donc si quelqu'un connait la soluce, ( ) surtout, qu'il n'hesite pas.  
merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 10:59:41  profilanswer
 

n°403852
Jer
Posté le 23-01-2003 à 13:15:48  profilanswer
 

vu que tous les problémes que tu rencontres avec ta tv n'apparaissent pas sur les autres je propose de tout bonnement changer de télé :D

n°403869
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 23-01-2003 à 13:43:14  profilanswer
 

lol !
 
C vré que ce serait une solution ... mais malheureusement en tv 4/3  et 100htz a darty je n'avais le choix que entre la sony et celle ci !
 
et honnetement personnellement je trouve la philips plus esthetique et l'image d'un ton different que la sony....
 
De + ce qui m'embete vraiment ... c'est que le probleme ne vient apparement pas de la tv ... car vu que si je debranche mon cable svideo cela ne fait pas le trait transparent en balayage...
 
Et si je branche mon camescope numerique (sony) en svideo je n'ai aucun trait ... la connectique svideo donc , fonctionne tres bien !
 
Donc le souci vient uniquement du PC ! ( d'ailleurs uniquement quand je suis sous windowS... si le pc est entrain de demarrer cela ne le fait pas...)  
Comme ci , un signal etait envoyé aussi bien en vga que sur la sortie tv de la carte video ( Gforce 4 Ti 4200 128M DDR Chaintech Deluxe ) : j'ai egalement testé avec une autre carte video de Marque Hercules GTS II 64Mo et idem ! j'ai le trait...
 
En prenant un cable svideo blindé Or 24K ça le fait egalement!
Donc ce n'est pas un probleme de masse... comme je pensais!
:(
 
Franchement j'ai aucune solution .... sniiiiiiiiif !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Philips 29PT8607 en svideo pour laisser bancher le pc allumé

 

Sujets relatifs
Philips 29PT8607 + Svideoquestion aux possesseurs de carte son philips
Carte son philips ca dechire tout!!!!Infos sur la Webcam Touc@m Philips XS, photo etc...
[Topic Unique] Philips Mz 1200,1000,1100Quel lecteur DVD Philips sa963 ou Sony DVPNS705 ??
lecteur dvd de salon philipsPhilips exp 511
Plus de sujets relatifs à : Philips 29PT8607 en svideo pour laisser bancher le pc allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR