Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MKV vers MP4 (par lot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MKV vers MP4 (par lot)

n°1591980
psygno
Posté le 13-10-2009 à 08:49:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j’ai plusieurs centaines de vidéos de famille en X264 (vidéo) et en AAC (audio) le tout en MKV.
Tous fait avec MEGUI (et NeroEncoder).
Je voudrais simplement sans re-compression (ni vidéo, ni audio) changer de conteneur et de passer « simplement » ces vidéos de MKV -> MP4.
J’ai regardé un peu sur le net, apparemment c’est bien possible, j’ai essayé déjà avec plusieurs logiciels mais ça marche pas du tout, plantage, fichier de sortie corrompu etc…
De plus si c’est possible je cherche un logiciel pouvant faire cela par lot (batch) car j’en ai pas mal à « convertir).
 
Donc connaissez-vous un logiciel payant/grauit pouvant faire ceci ? (de manière simple ce serait le pied car je suis un gros débutant)
 
Merci à vous & bonne journée.


Message édité par psygno le 13-10-2009 à 08:50:33
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 08:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MKV vers MP4 (par lot)

 

Sujets relatifs
Streaming depuis mon PC vers ma chaine HIFImp4 : travailler sans ré-encoder => logiciel ?
Convertir un signal video sortie s video ou composite vers hdmilire MKV sur samsung 40b620
Changer conteneur .mkv en .mp4 sans réencoder, possible?Quel cable hifi ? s606 vers yamaha 663
Encodage vidéo .ts avec h264 ac3 vers .avi avec Xvid et mp3Conversion AVI en MP4
TVIX 7000 - Problème Multi langues Mkvshéma de cablage vga vers s-video
Plus de sujets relatifs à : MKV vers MP4 (par lot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR