Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire MKV sur samsung 40b620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire MKV sur samsung 40b620

n°1590632
veran
Posté le 08-10-2009 à 15:19:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila je vien d'acheter mon samsung 40b620, mais lorsque je branche mon disque dur externe (non multimédia!) sur la prise usb de ma TV, je n'ai accès qu'au photos et musiques de mon disque dur, que ce soit dvix ou MKV, alors qu'il est bien précisé que c'est possible (et d'autre internaute apparement y arrive sans savoir ce qu'ils ont de plus!)
Le plus étrange c'est que malgré l'absence de dossier dans mon disque dur (il est neuf) il y a bien des onglets musiques et photos sur l'interface usb de ma tv, mais rien pour vidéos!
 
J'espere que quelqu'un a deja reussi a résoudre ce probleme!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 15:19:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire MKV sur samsung 40b620

 

Sujets relatifs
SONY KDL-40V5500 vs SAMSUNG LE40B651 Sujet du message: Samsung LED UE 40B6000 avec le cube problème en HD
la foudre sur mon ampli samsung HT DS900Quel câble pour liaison pc/écran LCD
SAMSUNG UE55B7020 Presque décidé, confirm ? Et quelle platine BR ?Mon ecran LCD Samsung LE40M86BD clignote ???
[Lecteurs MP3] Nouvelle gamme Samsung YP-R0 (R'MIX) et YP-R1(R'PLAY)Faire évoluer un Téléviseur > lire les DivX dans un slot USB
Problème install samsung wireless lan adapterTVIX 7000 - Problème Multi langues Mkv
Plus de sujets relatifs à : lire MKV sur samsung 40b620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR