Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Changer conteneur .mkv en .mp4 sans réencoder, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer conteneur .mkv en .mp4 sans réencoder, possible?

n°1589763
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-10-2009 à 19:35:29  profilanswer
 

Hello
 
Voila j'ai un souci je regarde des videos sur ma PS3 mais elle n'accepte pas le format .mkv, comme c'est qu'un conteneur et que celui de la PS3 est .mp4 ect-ce qu'il est possible de le changer mais sans passer par l'encodage?
 
j'irais plus loin on peut si une video est en .mkv avec son sous-titre .str faire de même?
 
Tout ça avec des logiciel pas trop rebutant?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 19:35:29  profilanswer
 

n°1589832
pcfal
Posté le 05-10-2009 à 22:15:36  profilanswer
 

Essaye avec avidemux en choisissant copy pour l'audio et la vidéo, mp4 pour le format puis nommer le fichier de sauvegarde avec l'extension mp4 (cela prend entre 5 et 10 min selon ta configue).

 

Pour les sous-titres, si la ps3 ne sait pas les lire sur un fichier externe, tu es obliger de ré-encoder pour les incruster.


Message édité par pcfal le 05-10-2009 à 22:16:33
n°1589835
Archangelu​s
huhu !
Posté le 05-10-2009 à 22:22:10  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hello
 
Voila j'ai un souci je regarde des videos sur ma PS3 mais elle n'accepte pas le format .mkv, comme c'est qu'un conteneur et que celui de la PS3 est .mp4 ect-ce qu'il est possible de le changer mais sans passer par l'encodage?
 
j'irais plus loin on peut si une video est en .mkv avec son sous-titre .str faire de même?
 
Tout ça avec des logiciel pas trop rebutant?
 
Merci beaucoup


 
Biensur, utilise Yamb : http://yamb.unite-video.com/index.html


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1590048
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-10-2009 à 17:09:35  profilanswer
 

oki, merci beaucoup je vais essayer les 2 solutions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Changer conteneur .mkv en .mp4 sans réencoder, possible?

 

Sujets relatifs
Conversion AVI en MP4erreur
[AVIS] Carte graphique à changerson différent sur enceintes et casques...possible?
VGA > RCA (ou S-Video) est-ce possible ?Choix d'un baladeur mp3/mp4 compact
Avoir une prise hdmi sur un pc non équipé possible?Probleme mp4 video
Help: changer les tweeter sur mes diva18 [nvlles photos]Comment changer le contraste sur une partie d'une vidéo.
Plus de sujets relatifs à : Changer conteneur .mkv en .mp4 sans réencoder, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR