Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

K!TV et Miro PCTV RAVE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

K!TV et Miro PCTV RAVE

n°562861
sylvaing
Posté le 30-12-2003 à 00:23:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens d acheter un tuner TV miro pctv Rave. J ai essayer K!TV mais il n arrive pas a reconnaitre le tuner. J ai entendu dire que les dernieres cartes PCTV Rave pouvaient avoir des problemes avec K!TV. Est ce qu il y a un moyen de pouvoir faire fonctionner cette carte avec K!TV... Y a t il des versions speciales de K!TV pour cette carte, ou vaut il mieux que j echange ma miro pctv contre une wintv ? J ai entendu dire que K!TV etait la meilleurs solution pour faire de l aquisition a partir d une VHS, et je cherche un soft TV qui puisse un peu tout regrouper...
Si vous pouviez me donner vos avis....
Je ne sais pas si K!TV peut fonctionner avec ma carte, et si il n y a aucun moyen de la faire fonctionner avec ce soft, est il preferable que je change de modele de carte..

Merci a tous et bonnes fetes de fin d annees...

PS: Si vous avez des liens qui repondent a mon probleme, je suis tout ouie... :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 00:23:20  profilanswer

n°562870
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-12-2003 à 00:35:20  profilanswer

sylvaing a écrit :

PS: Si vous avez des liens qui repondent a mon probleme, je suis tout ouie... :)

oui le topik K!TV

n°562878
sylvaing
Posté le 30-12-2003 à 00:43:34  profilanswer

Je ne le trouve pas ce topic :(

n°562908
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 30-12-2003 à 01:39:56  profilanswer

n°562999
sylvaing
Posté le 30-12-2003 à 10:48:49  profilanswer

Merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

K!TV et Miro PCTV RAVE

Sujets relatifs
PCTV Pro et télécommandes.repiquer le son de son camescope (rca) vers pctv (audio jack ???)
aquisition vhs avec pctvCANAL + PCTV
Convertir une émission enregistrée avec une PCTV RAVE en divx....Ou je peux trouver le petit bout de metal kon accroche a sa pctv???
comment installer une telecommande pinnacle pctv??PCTV Deluxe USB et mpeg2 bizarroïde
Pb PCTV Rouge (le PCB) scan des chaines 
Plus de sujets relatifs à : K!TV et Miro PCTV RAVE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)