Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

aquisition vhs avec pctv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aquisition vhs avec pctv

n°558117
booby91
Posté le 18-12-2003 à 12:13:15  profilanswer

bonjour, j'essais déséspérément de récupérer une vidéo avec un PCTV d'un magnétoscope VHS, ça fonctionne, mais j'ai toujours des vieilles lignes bleu et violette dans cette vidéo, j'ai fait des recherches mais il n'y pas pas moyen de trouver la solution à mon problème, ses lignes perdurent!!!!!

j'utilise Virtual dub et les filtres cnr+smoother, mais elles sont toujours là

est-ce qu'il y aurais un vrais moyen parceque là, je déséspère

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 12:13:15  profilanswer

n°558122
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-12-2003 à 12:19:31  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1980&cat=3

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°558124
booby91
Posté le 18-12-2003 à 12:21:50  profilanswer

non, 20 fois que je le lis en long en large et pas de solutions, car j'utilise le filtre vhs, mais mes images sont essentiellement en rouge

n°558126
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-12-2003 à 12:23:51  profilanswer

pourquoi tu poses pas la question là-bas. Hafrexx ou quelqu'un d'autre à peut-être une soluce.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°558130
booby91
Posté le 18-12-2003 à 12:26:45  profilanswer

oui, tu as raison je le fait de suite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

aquisition vhs avec pctv

Sujets relatifs
Convertir une émission enregistrée avec une PCTV RAVE en divx....Ou je peux trouver le petit bout de metal kon accroche a sa pctv???
comment installer une telecommande pinnacle pctv??PCTV Deluxe USB et mpeg2 bizarroïde
Pb PCTV Rouge (le PCB) scan des chainesAncienne Miro PCTV : Intérêt à changer ?
Pb aquisition vidéo SECAM avec VirtualDub + PCTV[Aquisition] Miro PCTV entrée video tres tres sale ...
Relier un magnétoscope à une Miro PCTV pour aquisition K7aquisition video avec miro pctv probleme :(
Plus de sujets relatifs à : aquisition vhs avec pctv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)