Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de miniature : tags for track ID en cause

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de miniature : tags for track ID en cause

n°2148579
blaireaupr​emier
Posté le 03-06-2018 à 18:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à a recherche, un problème inédit se posant à moi dans windows 10 pour mes vidéos (mkv en règle générale). De manière subite (mise à jour?), une grande majorités de mes vidéos à perdu sa miniature (affichage icone VLC) alors que j'avais toujours eu des aperçus parfaits jusqu'ici.
J'ai cherché à comprendre, identifié que certaines vidéos s'affichaient encore sous forme de miniatures quand la majorité faisait faux bond. A défaut de comprendre, j'ai identifié que si je repassais un fichier mkv dans mkvmerge GUI et que j'enlevais les Tags for track ID, le fichiers ainsi créé s'affichait à nouveau sous forme d'une jolie miniature.
Ma question est simple: vais-je devoir continuer à re-mouliner toutes les vidéos qui contiennent ce genre de Tags (autant dire la majorité) ou des modifications/corrections/patchs dans windows 10 me permettrait de régler ce curieux problème.
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
 
B1

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 18:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de miniature : tags for track ID en cause

 

Sujets relatifs
Affichage des tagsInterférence enceintes à cause de l'alimentation PC
[Topic unique] Les tags FLAC / Vorbis / Opusplusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? )
NUMARK MIX TRACK[Résolu] Gresillement à cause de ? Compresseur, Interface Audio ?
Ampli Yamaha plutôt que Marantz à cause de l'appli ?Retirer en masse des caractères aux tags
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleProblème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de miniature : tags for track ID en cause


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR