Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MINI DV ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MINI DV ???

n°436683
rouxelec
Posté le 29-03-2003 à 22:16:17  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai actuellement un caméscope canon MV500i PAL
 
j'ai numérisé des videos que j'ai retravaillées puis réenregistées sur le caméscope au format PAL DV
si je vais aux USA, me sera t il possible de les lire??????
ils ont le format NTSC me semble t il? est ce que le format PAL est inscrit dans le code de l'enregistrement?
 
merci
 
question subsidiaire : est ce que cela sert vraiment les cassettes de nettoyage mini DV?????????????
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 22:16:17  profilanswer
 

n°437214
rouxelec
Posté le 31-03-2003 à 11:45:41  profilanswer
 

allez un effort!!
please c'est important pour moi

n°437221
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-03-2003 à 11:58:34  profilanswer
 

le format PAL ne peut etre relu que sur du matos PAL.
si la TV sur laquelle tu dois projeter accepte le PAL, tu pourras projeter sans prob.
 
la difference PAL/NTSC se joue entre autres dans le nombre d'images/secondes, la frequence de rafraichissement et le codage des couleurs.
 
au pire, tu devrais obtenir du NB (c'est le cas quand tu projetes du NTSC sur une TV Pal).
 
question subsidiaire: je sais pas trop...

n°437344
Guigui
Posté le 31-03-2003 à 15:51:31  profilanswer
 

Question pincipale : pareil que kham
 
Quesiton secondaire : oui. Si tu commence a avoir des symptomes, il faut passer tout de suite la K7.


Message édité par Guigui le 31-03-2003 à 15:51:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MINI DV ???

 

Sujets relatifs
Quel lecteur Mini Disc?DivXbox sur une Xbox : Mini tutos
Changer le Zoom Camescope Numerique (Mini dv) ?probleme d'enregistrement de pc a mini disc
Le mini DvD, j'en entends parler mais c'est quoi au juste ?comment enregistrer de la zik d'un pc sur un mini-disc
Info sur le montage vidéo par camescope mini dv.Info sur le montage vidéo par camescope mini dv.
Mini Jack et coaxialeSauvgarde Mini Disque sur pc
Plus de sujets relatifs à : MINI DV ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR