Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Le mini DvD, j'en entends parler mais c'est quoi au juste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mini DvD, j'en entends parler mais c'est quoi au juste ?

n°421911
Jam Kurado​beri
Guilty Gear X , uniquement !
Posté le 25-02-2003 à 17:42:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai entendu parler du format mini Dvd. A ce que j'ai compris le but est de graver sur un cd de la video lisible sur un dvd de salon. Si vous pouviez m'éclairer un peu sur ce format ou m'indiquez des sites qui en parlent bien, et si vous connaissez aussi des tutorz ou des softs qui en permettent la gravure ca m'interesse !
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:42:06  profilanswer
 

n°422037
dafl
Posté le 25-02-2003 à 21:03:05  profilanswer
 

Citation :

Le mini-DVD (aussi appelé cDVD ou CD-DVD) est un contenu au format d'application DVD-Video (VIDEO_TS, IFO et fichiers VOB) gravé sur un CD-R ou CD-RW


 
http://www.macetvideo.com/minidvdcourt/minidvd1.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Le mini DvD, j'en entends parler mais c'est quoi au juste ?

 

Sujets relatifs
Lecture DVD et macrovision !!![Video] Relier le lecteur DVD a la TV en passant par l'ampli ?
PS2 et DVD : signal DD non reconnnu par mon ampli :/Pb lecture de DVD
comment enregistrer de la zik d'un pc sur un mini-discLecteur DVD: Y'a t-il une raison valable d'investir 2000francs ou +?
La videobox ultime ! (DVD, DivX, MP3, DVB, Magnetoscope numérique,...)faire parler son PC
DVD : Episode II image dégeu sur télé standard ??d'un DVD aux MP3 comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Le mini DvD, j'en entends parler mais c'est quoi au juste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR